LE SANCTUAIRE SACRE ET L'ESPRIT DES SACRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE SANCTUAIRE SACRE ET L'ESPRIT DES SACRES


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Tek, le sacré chevalier
Une geisha qui vous rend visite... EmptyMar 13 Mar 2012 - 20:17 par tekmatay

» A la recherche d'un certain gâteau...
Une geisha qui vous rend visite... EmptyVen 12 Aoû 2011 - 10:45 par bigben64

» GONK
Une geisha qui vous rend visite... EmptyMar 5 Juil 2011 - 16:31 par bigben64

» PUG LE TRES PUISSANT SE PRESENTE A VOUS
Une geisha qui vous rend visite... EmptyVen 11 Mar 2011 - 11:00 par bigben64

» Lilya
Une geisha qui vous rend visite... EmptyJeu 2 Déc 2010 - 14:35 par Lilya

» Omega se présente !
Une geisha qui vous rend visite... EmptyVen 5 Nov 2010 - 18:10 par Omega

» Grimpow
Une geisha qui vous rend visite... EmptyMar 5 Oct 2010 - 14:37 par bigben64

» Psychotic Jo
Une geisha qui vous rend visite... EmptyLun 13 Sep 2010 - 18:21 par bigben64

» Une renaissance
Une geisha qui vous rend visite... EmptyVen 10 Sep 2010 - 12:10 par hydra infernis

» Fredoulius nouvel ambassadeur des sacré du ciel.
Une geisha qui vous rend visite... EmptyMer 8 Sep 2010 - 12:30 par buckrog

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une geisha qui vous rend visite...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alwena

alwena


Nombre de messages : 2

Feuille de personnage
CLASSE:
GUILDE:
LEVEL:
Une geisha qui vous rend visite... Left_bar_bleue200/200Une geisha qui vous rend visite... Empty_bar_bleue  (200/200)

Une geisha qui vous rend visite... Empty
MessageSujet: Une geisha qui vous rend visite...   Une geisha qui vous rend visite... EmptyMar 8 Jan 2008 - 11:28

Alwena avait fini sa chasse mais elle ne voulait point rentrer donc elle se demandait ce qu'elle pouvait bien faire pour occuper son temps : aller chasser les monstre... pas vraiment, alors les ennemis... elle n'était pas d'humeur donc elle se balada tout en évitant de se faire tuer, massacrer et le plus simple c'était soit se défendre, soit prendre ses jambes à son cou; n'ayant plus d'énergie elle opta pour la seconde solution.

Elle continuait sa balade quand d'un coup, elle fut illuminée par une idée... bon elle avait déjà cette idée en tête mais n'ayant pas de temps, elle avait repoussé au lendemain ses projets et ainsi elle commença à prendre la route pour rendre visite à des alliés.

Elle ne sut combien de temps elle marcha mais elle trouva enfin la demeure et sans s'arrêter, elle pénétra chez eux en ouvrant la porte. Personne à l'horizon, elle ne prit pas la peine de savoir s'il y avait ou non du monde, elle se mit à crier.

Salut à vous mes chers alliés, je suis Alwena la baronne du Temple des Geisha, j'espère que vous rappelez un tout petit peu de moi... quoique on s'est pas souvent croisé... même pas du tout... donc ce sera difficile ! Mais qu'est-ce que je raconte moi...

Elle se tut en comprenant la bêtise qu'elle venait de dire, elle posa sa main sur son front en la secouant pour désapprouver son action.

C'est pas vrai... je ne fais que des sornettes en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alidhan.net
dark lord




Nombre de messages : 36

Feuille de personnage
CLASSE: Moine
GUILDE:
LEVEL:
Une geisha qui vous rend visite... Left_bar_bleue96/200Une geisha qui vous rend visite... Empty_bar_bleue  (96/200)

Une geisha qui vous rend visite... Empty
MessageSujet: Re: Une geisha qui vous rend visite...   Une geisha qui vous rend visite... EmptySam 12 Jan 2008 - 18:03

jolie histoire toi aussi tu t'est egaree
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metin2.fr/index.php
Evangelina
Admin
Evangelina


Sagittaire Nombre de messages : 563

Feuille de personnage
CLASSE: Magotte
GUILDE: Le Sanctuaire Sacré
LEVEL:
Une geisha qui vous rend visite... Left_bar_bleue128/200Une geisha qui vous rend visite... Empty_bar_bleue  (128/200)

Une geisha qui vous rend visite... Empty
MessageSujet: Re: Une geisha qui vous rend visite...   Une geisha qui vous rend visite... EmptyMar 22 Jan 2008 - 10:25

Bienvenue à toi chère baronne.
Il est vrai que votre visite a tardé mais nous comprenons que vous ayez pu être retenue. Nous même sommes assez occupé par les tumultes qui régissent notre vie. :hihan: :hihan: :hihan:
Revenir en haut Aller en bas
http://evangelina.vox.com
Contenu sponsorisé





Une geisha qui vous rend visite... Empty
MessageSujet: Re: Une geisha qui vous rend visite...   Une geisha qui vous rend visite... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une geisha qui vous rend visite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite Guidée du Forumeur.
» JE VOUS AIME ADIEU
» Bonjour à vous, amis du sanctuaire
» PUG LE TRES PUISSANT SE PRESENTE A VOUS
» Un Archer qui vous veut du bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE SANCTUAIRE SACRE ET L'ESPRIT DES SACRES :: LA SALLE PRINCIPALE :: Le rituel de présentation-
Sauter vers: