LE SANCTUAIRE SACRE ET L'ESPRIT DES SACRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE SANCTUAIRE SACRE ET L'ESPRIT DES SACRES


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Tek, le sacré chevalier
Omega se présente ! EmptyMar 13 Mar 2012 - 20:17 par tekmatay

» A la recherche d'un certain gâteau...
Omega se présente ! EmptyVen 12 Aoû 2011 - 10:45 par bigben64

» GONK
Omega se présente ! EmptyMar 5 Juil 2011 - 16:31 par bigben64

» PUG LE TRES PUISSANT SE PRESENTE A VOUS
Omega se présente ! EmptyVen 11 Mar 2011 - 11:00 par bigben64

» Lilya
Omega se présente ! EmptyJeu 2 Déc 2010 - 14:35 par Lilya

» Omega se présente !
Omega se présente ! EmptyVen 5 Nov 2010 - 18:10 par Omega

» Grimpow
Omega se présente ! EmptyMar 5 Oct 2010 - 14:37 par bigben64

» Psychotic Jo
Omega se présente ! EmptyLun 13 Sep 2010 - 18:21 par bigben64

» Une renaissance
Omega se présente ! EmptyVen 10 Sep 2010 - 12:10 par hydra infernis

» Fredoulius nouvel ambassadeur des sacré du ciel.
Omega se présente ! EmptyMer 8 Sep 2010 - 12:30 par buckrog

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Omega se présente !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Omega




Nombre de messages : 5

Omega se présente ! Empty
MessageSujet: Omega se présente !   Omega se présente ! EmptyJeu 28 Oct 2010 - 15:17

BOnjour à tous !


Je me présente, Omega, jeune moine exilé niveau 20
Je suis nouveau dans le jeu c'est pourquoi j'aimerai me faire connaitre et être reconnu par mes talents de soigneur.

Je suis vachement motivé pour aider mes compagnons, donc si vous avez besoin de soins n'hésitez pas à m'envoyer un message.
J'aurais également besoin d'aide concernant les caractéristiques du moines, les compétences, et les équipements, si un vieux moine pourrait m'épauler, j'en serais ravis !

D'ailleurs je vous montre mes caractéristiques, dîtes moi ce qui va et ce qui ne va pas :

Vitalité:20(+6)
Puissance Physique:1(+1)
Esquive:1(+0)
Précision:1(+2)
Puissance Magique:19(+1)
Concentration :40(+4)


Si vous avez des astuces pour " Comment gagner de l'argent facilement " je serais très interessé, pour l'instant, je ne suis qu'un pauvre Moine Smile

Voici mon adresse msn : Omega150@hotmail.fr


Voilou si vous avez des questions n'hésitez pas Smile


Cordialement,
Omega
Revenir en haut Aller en bas
hydra infernis

hydra infernis


Nombre de messages : 172

Feuille de personnage
CLASSE: Géomancienne
GUILDE:
LEVEL:
Omega se présente ! Left_bar_bleue160/300Omega se présente ! Empty_bar_bleue  (160/300)

Omega se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Omega se présente !   Omega se présente ! EmptyJeu 28 Oct 2010 - 19:32

saut oméga, bienvenue chez nous :fete:


bon les autres roupillent alors je fais l'accueil : pour tes carac de moine voit gouzil ou ask nos pretres/pretresses ou alors kevin le sage le moine mais d'après moi pour l'instant ça me parait correct.

l'argent sur fuifui et bien en tant que moine il faut mendier auprès de ceux que tu soignes ou alors revendre les drops les plus lucratifs comme le minerai d'or aux enchères

voila l'adresse du site ultime , celui qui explique pratiquement tout sur alidhan, n'hésite pas a le parcourir sous toute ses coutures :

http://assassins-de-lombre.fr/home.php
Revenir en haut Aller en bas
Omega




Nombre de messages : 5

Omega se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Omega se présente !   Omega se présente ! EmptyJeu 28 Oct 2010 - 19:40

Bonsoir hydra,

Merci de ton aide avant tout Smile

Et si j'achete des flacons de cervoises et je les revend plus cher aux enchères, c'est un bon moyen pour se procurer de l'argent à long terme vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
hydra infernis

hydra infernis


Nombre de messages : 172

Feuille de personnage
CLASSE: Géomancienne
GUILDE:
LEVEL:
Omega se présente ! Left_bar_bleue160/300Omega se présente ! Empty_bar_bleue  (160/300)

Omega se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Omega se présente !   Omega se présente ! EmptyJeu 28 Oct 2010 - 21:03

excellent mais plein d'éxilés le font déja lol!
Revenir en haut Aller en bas
Omega




Nombre de messages : 5

Omega se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Omega se présente !   Omega se présente ! EmptyJeu 28 Oct 2010 - 22:11

Ah oui d'accord si pleins d'exilés le font c'est quitte ou double ^^
Revenir en haut Aller en bas
bigben64
Admin
bigben64


Taureau Nombre de messages : 648

Feuille de personnage
CLASSE: Géomancien
GUILDE: Le Sanctuaire Sacré
LEVEL:
Omega se présente ! Left_bar_bleue253/300Omega se présente ! Empty_bar_bleue  (253/300)

Omega se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Omega se présente !   Omega se présente ! EmptyMar 2 Nov 2010 - 11:16

Salut Omega et bienvenu sur le fofo.

Hé bien que dire de plus pour te lancer dans l'aventure pas trop ^^, hydra t'a bien éguillé.

Un conseil concernant l'argent facile et rapide à se faire : Je te déconseille de choisir l'option de facilité pour s'enrichir facilement, celle de devenir voleur, car sinon tu te mettras à dos toute la communauté éxilé. Les voleurs sont vite connu, et leur entrée dans les grosses guildes ne sont pas acceptés.

Tu peux quand même réaliser la quête de voleur mais sert toi s'en seulement pour pouvoir porter certains équipements que tu ne peux pas avoir en tant que justicier.

Il y a un autre moyen de se remplir les poches facilement. Certains renaissants recherchent des personnes qui puissent leur réunir toute une liste d'objet pour finir une ou plusieurs quête. Un bon moyen de gagner de l'argent, cela doit bien rapporter normalement. Tu devrais trouver les renaissants qui seraient intérrés sur le forum d'alidhan dans la partie achat et vente.
Le seul soucis, c'est que cela risque de ralentir ta progression de lvl car tu ne vas xp sur les mobs qui vont te rapporter le maximum d'xp.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-sanctuaire-sacre.forumpro.fr
Omega




Nombre de messages : 5

Omega se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Omega se présente !   Omega se présente ! EmptyMar 2 Nov 2010 - 15:16

Bonjour bigben !

Je suis Chasseur de Prime, ça y est, car je pense que les equipements de justiciers valent plus le coup que ceux des voleurs !

Oui ça pourrait être une solution pour se remplir les poches suffisamment, mais je trouve que ça serait pas assez rentable !
Revenir en haut Aller en bas
bigben64
Admin
bigben64


Taureau Nombre de messages : 648

Feuille de personnage
CLASSE: Géomancien
GUILDE: Le Sanctuaire Sacré
LEVEL:
Omega se présente ! Left_bar_bleue253/300Omega se présente ! Empty_bar_bleue  (253/300)

Omega se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Omega se présente !   Omega se présente ! EmptyMer 3 Nov 2010 - 13:10

Normalement oui, pour un moine, les équipements les plus interessants, entre les justiciers et les assassins, sont ceux des justiciers.

Si tu as besoin d'aides financier pour tes équipements, il y a l'association des moines éxilés qui peut t'aider, le seul soucis est que je ne sais pas si elle existe encore. Cela fait depuis un ptit moment que j'en entend plus parler. Demande à gouzil savoir si elle est toujours d'actualité ou sinon contact le principal interessé Asano (créateur de l'idée et co-fondateur de l'association).

Tu as déjà décidé quelle guilde tu allais intégré ? Car tu pourrais leur demander un soutien pour t'équiper si ils peuvent le faire. Ou tu as d'autre projet sinon.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-sanctuaire-sacre.forumpro.fr
Omega




Nombre de messages : 5

Omega se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Omega se présente !   Omega se présente ! EmptyVen 5 Nov 2010 - 18:10

J'ai enfin atteint le niveau 40 !

Yeah mon premier kill sur meru !

Frappe sacrée II sur Himeline
Vous lui infligez 160 points de dommage.
Le joueur meurt.
Gain de 180 points d'xp.
Gain d'honneur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Omega se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Omega se présente !   Omega se présente ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Omega se présente !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PUG LE TRES PUISSANT SE PRESENTE A VOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE SANCTUAIRE SACRE ET L'ESPRIT DES SACRES :: LA SALLE PRINCIPALE :: Le rituel de présentation-
Sauter vers: