LE SANCTUAIRE SACRE ET L'ESPRIT DES SACRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE SANCTUAIRE SACRE ET L'ESPRIT DES SACRES


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Tek, le sacré chevalier
Shaiya, membre de la guilde Le Sanctuaire Sacré EmptyMar 13 Mar 2012 - 20:17 par tekmatay

» A la recherche d'un certain gâteau...
Shaiya, membre de la guilde Le Sanctuaire Sacré EmptyVen 12 Aoû 2011 - 10:45 par bigben64

» GONK
Shaiya, membre de la guilde Le Sanctuaire Sacré EmptyMar 5 Juil 2011 - 16:31 par bigben64

» PUG LE TRES PUISSANT SE PRESENTE A VOUS
Shaiya, membre de la guilde Le Sanctuaire Sacré EmptyVen 11 Mar 2011 - 11:00 par bigben64

» Lilya
Shaiya, membre de la guilde Le Sanctuaire Sacré EmptyJeu 2 Déc 2010 - 14:35 par Lilya

» Omega se présente !
Shaiya, membre de la guilde Le Sanctuaire Sacré EmptyVen 5 Nov 2010 - 18:10 par Omega

» Grimpow
Shaiya, membre de la guilde Le Sanctuaire Sacré EmptyMar 5 Oct 2010 - 14:37 par bigben64

» Psychotic Jo
Shaiya, membre de la guilde Le Sanctuaire Sacré EmptyLun 13 Sep 2010 - 18:21 par bigben64

» Une renaissance
Shaiya, membre de la guilde Le Sanctuaire Sacré EmptyVen 10 Sep 2010 - 12:10 par hydra infernis

» Fredoulius nouvel ambassadeur des sacré du ciel.
Shaiya, membre de la guilde Le Sanctuaire Sacré EmptyMer 8 Sep 2010 - 12:30 par buckrog

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Shaiya, membre de la guilde Le Sanctuaire Sacré

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shaiya

Shaiya


Bélier Nombre de messages : 2

Feuille de personnage
CLASSE: Guerrière
GUILDE: Chevalier
LEVEL:
Shaiya, membre de la guilde Le Sanctuaire Sacré Left_bar_bleue30/200Shaiya, membre de la guilde Le Sanctuaire Sacré Empty_bar_bleue  (30/200)

Shaiya, membre de la guilde Le Sanctuaire Sacré Empty
MessageSujet: Shaiya, membre de la guilde Le Sanctuaire Sacré   Shaiya, membre de la guilde Le Sanctuaire Sacré EmptyMar 11 Déc 2007 - 17:50

Bonjour à tous et à toutes.
Pour une question de formalité je vais me présenter à vous le mieux possible.
Je me nomme Shadow, Shaiya de mon prénom, et je fais partie de ce que l'on appelle les guerriers. Je suis actuellement au niveau 24 si ma mémoire ne me fait pas défaut. Cela fait tout juste un mois que je parcours les terres d'Alidhan, et je suis fière d'avoir pu terminer quelques quêtes avec succès.
Depuis hier je fais parti de la guilde Le Sanctuaire Sacré pour diverses raisons. Tout d'abord, tout guerrier quel qu'il soit ne devrait pas combattre et sillonner les terres d'Alidhan seul. L'entraide et la solidarité sont nécessaires pour atteindre un haut niveau. Je suis donc entrée dans la guilde pour aider et être aidée comme beaucoup d'entre vous je suppose. De plus un ami à moi, le noble guerier Alaric, fait partie de votre guilde depuis peu également et j'ai voulu le suivre. Grâce à notre baronne, Evangelina, cette chance m'a été donnée et je saurai me montrer reconnaissante.
Et bien voilà je pense avoir tout dit, si vous avec des questions à mon sujet n'hésitez pas à m'en faire part, je me ferai un plaisir d'y répondre.

Shaiya Shadow
Revenir en haut Aller en bas
http://shaiyashadow.skyblog.com
Evangelina
Admin
Evangelina


Sagittaire Nombre de messages : 563

Feuille de personnage
CLASSE: Magotte
GUILDE: Le Sanctuaire Sacré
LEVEL:
Shaiya, membre de la guilde Le Sanctuaire Sacré Left_bar_bleue128/200Shaiya, membre de la guilde Le Sanctuaire Sacré Empty_bar_bleue  (128/200)

Shaiya, membre de la guilde Le Sanctuaire Sacré Empty
MessageSujet: Rituel de présentation   Shaiya, membre de la guilde Le Sanctuaire Sacré EmptyMar 11 Déc 2007 - 18:02

Je suis fière de toi ma chère et honorée que tu aie pu te joindre aux nôtres.
La description des quêtes et les cartes que je metterais à jour grâce à vos indications te seront précieuses pour continuer ta route.
Je me tiens à ton entière disposition pour n'importe quel renseignement.
Que la chance te sois favorable
Revenir en haut Aller en bas
http://evangelina.vox.com
dark lord




Nombre de messages : 36

Feuille de personnage
CLASSE: Moine
GUILDE:
LEVEL:
Shaiya, membre de la guilde Le Sanctuaire Sacré Left_bar_bleue96/200Shaiya, membre de la guilde Le Sanctuaire Sacré Empty_bar_bleue  (96/200)

Shaiya, membre de la guilde Le Sanctuaire Sacré Empty
MessageSujet: Re: Shaiya, membre de la guilde Le Sanctuaire Sacré   Shaiya, membre de la guilde Le Sanctuaire Sacré EmptyJeu 13 Déc 2007 - 19:06

enchante de te connaitre
pour de l'aide je suis moine et dans tes chasses tu en auras grand besoins, n'hesites pas a demander des soins a n'importe quel moine et n'oubli pas de lui donner quelques objects en remerciement
evidement ne lui donne pas toutes ta chasse car tu en as besoins aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metin2.fr/index.php
Shaiya

Shaiya


Bélier Nombre de messages : 2

Feuille de personnage
CLASSE: Guerrière
GUILDE: Chevalier
LEVEL:
Shaiya, membre de la guilde Le Sanctuaire Sacré Left_bar_bleue30/200Shaiya, membre de la guilde Le Sanctuaire Sacré Empty_bar_bleue  (30/200)

Shaiya, membre de la guilde Le Sanctuaire Sacré Empty
MessageSujet: Re: Shaiya, membre de la guilde Le Sanctuaire Sacré   Shaiya, membre de la guilde Le Sanctuaire Sacré EmptyLun 17 Déc 2007 - 17:14

Merci à vous Dame Evangelina pour votre accueil chaleureux. Merci pour votre aide, elle est le bienvenue.
Enchantée également de faire votre connaissance Noble Dark Lord.
Et merci pour vos précieux conseils, ils me seront fort utiles.

Shaiya Shadow
Revenir en haut Aller en bas
http://shaiyashadow.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Shaiya, membre de la guilde Le Sanctuaire Sacré Empty
MessageSujet: Re: Shaiya, membre de la guilde Le Sanctuaire Sacré   Shaiya, membre de la guilde Le Sanctuaire Sacré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaiya, membre de la guilde Le Sanctuaire Sacré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evangelina Baronne de la guilde : Le sanctuaire Sacré
» Tek, le sacré chevalier
» Le Sanctuaire Sacré
» Les Sacré du ciel
» Ambassadrice des sacré du ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE SANCTUAIRE SACRE ET L'ESPRIT DES SACRES :: LA SALLE PRINCIPALE :: Le rituel de présentation-
Sauter vers: