LE SANCTUAIRE SACRE ET L'ESPRIT DES SACRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE SANCTUAIRE SACRE ET L'ESPRIT DES SACRES


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Tek, le sacré chevalier
Alaric, Guerrier du Sanctuaire Sacré EmptyMar 13 Mar 2012 - 20:17 par tekmatay

» A la recherche d'un certain gâteau...
Alaric, Guerrier du Sanctuaire Sacré EmptyVen 12 Aoû 2011 - 10:45 par bigben64

» GONK
Alaric, Guerrier du Sanctuaire Sacré EmptyMar 5 Juil 2011 - 16:31 par bigben64

» PUG LE TRES PUISSANT SE PRESENTE A VOUS
Alaric, Guerrier du Sanctuaire Sacré EmptyVen 11 Mar 2011 - 11:00 par bigben64

» Lilya
Alaric, Guerrier du Sanctuaire Sacré EmptyJeu 2 Déc 2010 - 14:35 par Lilya

» Omega se présente !
Alaric, Guerrier du Sanctuaire Sacré EmptyVen 5 Nov 2010 - 18:10 par Omega

» Grimpow
Alaric, Guerrier du Sanctuaire Sacré EmptyMar 5 Oct 2010 - 14:37 par bigben64

» Psychotic Jo
Alaric, Guerrier du Sanctuaire Sacré EmptyLun 13 Sep 2010 - 18:21 par bigben64

» Une renaissance
Alaric, Guerrier du Sanctuaire Sacré EmptyVen 10 Sep 2010 - 12:10 par hydra infernis

» Fredoulius nouvel ambassadeur des sacré du ciel.
Alaric, Guerrier du Sanctuaire Sacré EmptyMer 8 Sep 2010 - 12:30 par buckrog

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Alaric, Guerrier du Sanctuaire Sacré

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alaric

Alaric


Vierge Nombre de messages : 1

Feuille de personnage
CLASSE: Guerrier
GUILDE: Sanctuaire Sacré / Chevalier
LEVEL:
Alaric, Guerrier du Sanctuaire Sacré Left_bar_bleue26/200Alaric, Guerrier du Sanctuaire Sacré Empty_bar_bleue  (26/200)

Alaric, Guerrier du Sanctuaire Sacré Empty
MessageSujet: Alaric, Guerrier du Sanctuaire Sacré   Alaric, Guerrier du Sanctuaire Sacré EmptyLun 10 Déc 2007 - 22:50

Alaric pénètra dans une petite pièce sombre tout juste éclaire par un pale halo lumineux,
timide mais déterminé,
le jeune guerrier fraîchement recruté,
décida de s'aventurer,
au beau milieu de la pièce éclairée.
Il se racla la gorge et commença sa courte présentation.


"Je me prénomme Alaric, guerrier de mon état et niveau 22 à l'heure où je vous parle, je parcours les terres d'Alidhan depuis tout juste 1 mois voir même moins, et après de multiples péripéties, me voici aujourd'hui membre de la guilde du Sanctuaire Sacré, moi qui ne voulais pas me guilder j'ai décider d'entrer ici afin de me faire aider dans mes quètes avenir mais également pour venir en aide à ceux en qui je crois et aux personnes qui en ont besoin. Après une brève révérence, Alaric acheva sa présentation dans un souffle. Merci de votre accueil et j'espère vous être utile!"

Il quitta la pièce d'un pas sûr et déterminé laissant derrière lui cette pièce sombre et son halo lumineux.

PS: Je suis parti un peu en délire lol Je n'ai pas de site internet mais sachez que je suis en ce moment entrain d'écrire un roman fantastique voilà voilà j'espère que ma présentation vous plaira!
Revenir en haut Aller en bas
Evangelina
Admin
Evangelina


Sagittaire Nombre de messages : 563

Feuille de personnage
CLASSE: Magotte
GUILDE: Le Sanctuaire Sacré
LEVEL:
Alaric, Guerrier du Sanctuaire Sacré Left_bar_bleue128/200Alaric, Guerrier du Sanctuaire Sacré Empty_bar_bleue  (128/200)

Alaric, Guerrier du Sanctuaire Sacré Empty
MessageSujet: re: présentation   Alaric, Guerrier du Sanctuaire Sacré EmptyMar 11 Déc 2007 - 16:08

Evangelina, la Baronne de la guilde se leva en rendant hommage à son jeune champion.
"Votre présentation a été merveilleuse, et nous sommes honorés de vous compter parmi les nôtres. Puissiez vous trouver en ces lieux, soutien et assistance".
Elle se rassit auprès des autres membres et chevaliers et adressa au jeune homme un salut discret voulant montrer à quel point elle était fière de lui.

PS: j'aime ton délire je te mets 10/10 Wink . Si tu veux publier ton roman sur un blog je te conseille de le créer sur www.vox.com j'y suis déjà et j'y publie un roman. en plus j'ai le même pseudo que sur Alidhan. Viens vois c'est par ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://evangelina.vox.com
 
Alaric, Guerrier du Sanctuaire Sacré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Sacré du ciel
» Tek, le sacré chevalier
» Le Sanctuaire Sacré
» Ambassadrice des sacré du ciel
» Livre sur la communauté du Sanctuaire Sacré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE SANCTUAIRE SACRE ET L'ESPRIT DES SACRES :: LA SALLE PRINCIPALE :: Le rituel de présentation-
Sauter vers: