LE SANCTUAIRE SACRE ET L'ESPRIT DES SACRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE SANCTUAIRE SACRE ET L'ESPRIT DES SACRES


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Tek, le sacré chevalier
demande d'admission EmptyMar 13 Mar 2012 - 20:17 par tekmatay

» A la recherche d'un certain gâteau...
demande d'admission EmptyVen 12 Aoû 2011 - 10:45 par bigben64

» GONK
demande d'admission EmptyMar 5 Juil 2011 - 16:31 par bigben64

» PUG LE TRES PUISSANT SE PRESENTE A VOUS
demande d'admission EmptyVen 11 Mar 2011 - 11:00 par bigben64

» Lilya
demande d'admission EmptyJeu 2 Déc 2010 - 14:35 par Lilya

» Omega se présente !
demande d'admission EmptyVen 5 Nov 2010 - 18:10 par Omega

» Grimpow
demande d'admission EmptyMar 5 Oct 2010 - 14:37 par bigben64

» Psychotic Jo
demande d'admission EmptyLun 13 Sep 2010 - 18:21 par bigben64

» Une renaissance
demande d'admission EmptyVen 10 Sep 2010 - 12:10 par hydra infernis

» Fredoulius nouvel ambassadeur des sacré du ciel.
demande d'admission EmptyMer 8 Sep 2010 - 12:30 par buckrog

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 demande d'admission

Aller en bas 
+6
furygan76
chivas31
Evangelina
bigben64
tigrou619FT
hydra infernis
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hydra infernis

hydra infernis


Nombre de messages : 172

Feuille de personnage
CLASSE: Géomancienne
GUILDE:
LEVEL:
demande d'admission Left_bar_bleue160/300demande d'admission Empty_bar_bleue  (160/300)

demande d'admission Empty
MessageSujet: demande d'admission   demande d'admission EmptyVen 5 Fév 2010 - 20:17

Bonjour a tous,

je me nomme Hydra infernis, magicienne de niveau 35 et je désire entrer dans votre guilde le sanctuaire sacré.
C'est mon premier perso et je n'ai encore jamais fait partie d'une guilde.
je suis voleuse mais j'ai cru comprendre que je devrais cesser cette activité si je rentre dans votre guilde donc je suis prête a ne plus l'utiliser.
je suis sur le jeu depuis quelques semaines et je l'ai connu par une amie qui joue chez les cartellois ( vous affolez pas , j'ai bien compris qu'on ne devait pas laisser filtrer des infos a l'ennemi)
j'essaye de jouer tous les soirs ou au pire un jour sur deux

N'hésitez pas à me poser vos questions, j'ai peut être oublié quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
tigrou619FT




Cancer Nombre de messages : 85

Feuille de personnage
CLASSE: Franc tireur (h)
GUILDE: Le sanctuaires sacrées
LEVEL:
demande d'admission Left_bar_bleue0/300demande d'admission Empty_bar_bleue  (0/300)

demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission   demande d'admission EmptyVen 5 Fév 2010 - 22:26

bonjour



quesqui nous dit que tu laisseras tomber ta competences?
et que tu ne l'utiliseras pas?

pk tu veut rentrer dans la guilde``Le sanctuaires sacrés''?





voila que je me mais a poser des question moi
Revenir en haut Aller en bas
https://le-sanctuaire-sacre.forumpro.fr
hydra infernis

hydra infernis


Nombre de messages : 172

Feuille de personnage
CLASSE: Géomancienne
GUILDE:
LEVEL:
demande d'admission Left_bar_bleue160/300demande d'admission Empty_bar_bleue  (160/300)

demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission   demande d'admission EmptyVen 5 Fév 2010 - 22:49

simple : je n'ai pas envie de me faire virer, donc je garde la compétence mais en vue de faire assassin seulement.

il est dit dans l'annonce règles du recrutement "n'oubliez pas de désigner le nom de la guilde à laquelle vous faites votre demande " alors je précise le sanctuaire puisqu'il faut faire un choix, parce qu'elle est mieux classée et dirigée par une fille cheers
Revenir en haut Aller en bas
tigrou619FT




Cancer Nombre de messages : 85

Feuille de personnage
CLASSE: Franc tireur (h)
GUILDE: Le sanctuaires sacrées
LEVEL:
demande d'admission Left_bar_bleue0/300demande d'admission Empty_bar_bleue  (0/300)

demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission   demande d'admission EmptyVen 5 Fév 2010 - 22:51

oui mais je veut te dire pk pas une autre guilde?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-sanctuaire-sacre.forumpro.fr
bigben64
Admin
bigben64


Taureau Nombre de messages : 648

Feuille de personnage
CLASSE: Géomancien
GUILDE: Le Sanctuaire Sacré
LEVEL:
demande d'admission Left_bar_bleue253/300demande d'admission Empty_bar_bleue  (253/300)

demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission   demande d'admission EmptyVen 5 Fév 2010 - 23:02

Bonjour Hydra bienvenu sur notre forum,

Sache que nous n'avons plus que 3 places au Sanctuaire Sacré et j'aurais préféré les garder pour faire monter des personnes de notre guilde fille au Sanctuaire Sacré. De plus vu ton lvl, il est plus approprié que tu rentres dans notre guilde fille " L'Esprit des Sacrés ". Il y a plusieurs personnes qui sont à peu près de ton lvl et cela sera plus simple pour vous entraider.

Après j'aurais souhaiter si ce n'est pas trop indiscret savoir qui était ton amie chez les cartellois qui joue a alidhan ?

Quel est ton âge dans la vraie vie ? si ce n'est pas trop indiscret. D'autre renseignement de ta vie personnel si tu le souhaite, hobbies, étude ou métier, autres ......

Oui effectivement si tu rentres chez nous tu devras laisser tomber à l'oubliette ta faculté de vol. Tu n'auras le droit de l'utiliser que sur des personnes (éxilés ou pas) qui auront voulu te voler avant et hors forteresse. Aucune vengeance ne sont admises en forteresse.

Voilà si je vois autre chose jete le dirais ;-).

renseignement personnel sur moi comme ça on va être à égaliter ^^.

j'ai 28 ans IRL bientot 29, mon métier technicien au bureau dans une entreprise de plomberie-chauffage ventilation. Mes hobbies : le sport en général, alidhan et nostale (jeu sur internet), l'informatique, le badminton.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://le-sanctuaire-sacre.forumpro.fr
bigben64
Admin
bigben64


Taureau Nombre de messages : 648

Feuille de personnage
CLASSE: Géomancien
GUILDE: Le Sanctuaire Sacré
LEVEL:
demande d'admission Left_bar_bleue253/300demande d'admission Empty_bar_bleue  (253/300)

demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission   demande d'admission EmptyVen 5 Fév 2010 - 23:06

Pour information sur l'histoire de notre guilde et sur le prochain changement de baron ^^.

Evangelina est la créatrice de la guilde, elle a eu des problèmes de connection autrefois et c'est vu son personnage supprimé, j'ai repris à temps pour que la guilde ne disparaisse pas.

Evangelina a repris le pouvoir de la guilde pendant que je fasse ma renaissance. Normalement je devrais reprendre la place de baron donc désolé de te décevoir hydra ^^ mais tu devrais être dirigé par un homme lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-sanctuaire-sacre.forumpro.fr
hydra infernis

hydra infernis


Nombre de messages : 172

Feuille de personnage
CLASSE: Géomancienne
GUILDE:
LEVEL:
demande d'admission Left_bar_bleue160/300demande d'admission Empty_bar_bleue  (160/300)

demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission   demande d'admission EmptyVen 5 Fév 2010 - 23:36

pourquoi votre guilde ?

j'ai bêtement regardé le classement des guildes et comme celles du début de classement sont au complet je me suis arrétée sur celles recrutant encore comme les bandeaux bleus mais vous avez validé mon inscription sur le forum avant eux donc c'est chez vous que je postule.

ah dommage de n'avoir pas affaire a une baronne mais bon je ferais avec. Il n'y a qu'une seule chose qui me chiffonne dans ce que tu écris bigben64 c'est "Il y a plusieurs personnes qui sont à peu près de ton lvl et cela sera plus simple pour vous entraider." est ce à dire qu'ici l'entraide ne se fait qu'entre niveaux équivalents et que l'on ne doit rien espérer des autres ?

ma copine caretelloise est hamster jovial baronne des charmeurs de brume, c'est en la regardant jouer que ça m'a donné envie de m'y mettre.

IRL j'ai 19 ans, j'en aurai 20 le 10. je suis étudiante en fac de lettres et je passe bientot ma licence.
je suis une passionnée de jeux consoles , modern warfare 2 online n'a plus de secret pour moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
bigben64
Admin
bigben64


Taureau Nombre de messages : 648

Feuille de personnage
CLASSE: Géomancien
GUILDE: Le Sanctuaire Sacré
LEVEL:
demande d'admission Left_bar_bleue253/300demande d'admission Empty_bar_bleue  (253/300)

demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission   demande d'admission EmptySam 6 Fév 2010 - 0:23

Non pas du tout. L'entraide chez nous est autant présentes entre les personnes de même niveau que chez des personnes de niveaux différents. Je disais cela seulement pour certain cas, exemple :

- Si il te manque quelques PM pour rentrer dans l'auberge, tu regardes ta guilde, tu vois les personnes connectés de suite. Tu trouveras plus facilement une personne de ton lvl qui soit pas loin de toi pour pouvoir t'aider dans ce cas là.
- Tu achetes quelque chose aux enchères mais le poids total est trop lourd pour que tu puisses le porter. Il faut trouver une personne pour t'aider, cela donne à peu près la même solution qu'au dessus.
- Tu subis l'ssaut d'un ennemi, idem tu trouveras plus facilement quelqu'un de ton lvl qui soit pas trop loin pour t'aider à tuer l'ennemi.

Je parles d'expérience vécu, ce sont des cas qui me sont arrivés. Quand j'ai fais ma renaissance, je suis allé faire un tour à L'Esprit des Sacrés pour voir si l'ambiance dans la guilde aller bien et en fait je me suis rendu compte que j'ai bien fait, ca m'a aidé.

Ce n'est pas parce que nous sommes dans des guildes différentes que nous ne pouvons nous entraidez non plus. On organise souvent entre nos 2 guildes des raids sur cyrosh. En ce moment je suis entrain d'aider tigrou lvl 61 qui est dans notre guilde fille pour uue quete.
J'aide aussi temoana en ce moment qui est aquamancien lvl 35, moi je suis lvl 95 déjà. Comme tu vois l'entraide existe quand même au delà des lvl et des guildes.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-sanctuaire-sacre.forumpro.fr
bigben64
Admin
bigben64


Taureau Nombre de messages : 648

Feuille de personnage
CLASSE: Géomancien
GUILDE: Le Sanctuaire Sacré
LEVEL:
demande d'admission Left_bar_bleue253/300demande d'admission Empty_bar_bleue  (253/300)

demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission   demande d'admission EmptySam 6 Fév 2010 - 0:31

Je vais être un peu embêtant encore ^^. J'ai trouvé une question interessante à te poser Laughing .

Sur un jeu c'est toujours interessant quand on joue avec des peronnes que l'on connait. Vu que ta copine t'a fait découvrir le jeu pourquoi tu as décidé d'être éxilé au lieu de choisir le même lignement que ton amie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-sanctuaire-sacre.forumpro.fr
Evangelina
Admin
Evangelina


Sagittaire Nombre de messages : 563

Feuille de personnage
CLASSE: Magotte
GUILDE: Le Sanctuaire Sacré
LEVEL:
demande d'admission Left_bar_bleue128/200demande d'admission Empty_bar_bleue  (128/200)

demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission   demande d'admission EmptySam 6 Fév 2010 - 3:22

Je vois que notre baron a repris tout en main et a posé les questions dont j'avais envie!
Alors sache que je pense pareil que lui! Je suis d'avis que les quelques places de disponibles soient accordées aux membres de notre guilde fille qui sont avec nous depuis longtemps! en fait nous avons cessé les recrutements directement dans la guilde mère.
Quand à être gouverné par un ou une baron(ne) Sache qu'on est pas vraiment regardant dessus! Big était mon meilleur chevalier et c'est le meilleur des barons!

Sur ce je me présente IRL pour que tu te sentes pas mal à l'aise
J'ai 27 ans je suis étudiante en master 2 à Nancy spécialité biologie animale et systèmes d'élevage aquacoles et terrestres!
Revenir en haut Aller en bas
http://evangelina.vox.com
hydra infernis

hydra infernis


Nombre de messages : 172

Feuille de personnage
CLASSE: Géomancienne
GUILDE:
LEVEL:
demande d'admission Left_bar_bleue160/300demande d'admission Empty_bar_bleue  (160/300)

demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission   demande d'admission EmptySam 6 Fév 2010 - 15:42

bigben64 a écrit:
Je vais être un peu embêtant encore ^^. J'ai trouvé une question interessante à te poser Laughing .

Sur un jeu c'est toujours interessant quand on joue avec des peronnes que l'on connait. Vu que ta copine t'a fait découvrir le jeu pourquoi tu as décidé d'être éxilé au lieu de choisir le même lignement que ton amie ?


c'est elle qui m'a conseillé de choisir les éxilés à cause d'abord de la mauvaise ambiance qui règne au sein du cartel et puis elle pense changer d'alignement dans quelques temps , ermite ou éxilée elle hésite encore.
Revenir en haut Aller en bas
chivas31

chivas31


Sagittaire Nombre de messages : 271

Feuille de personnage
CLASSE: Paladin (h)
GUILDE: le sanctuaire sacré
LEVEL:
demande d'admission Left_bar_bleue182/300demande d'admission Empty_bar_bleue  (182/300)

demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission   demande d'admission EmptySam 6 Fév 2010 - 17:09

bienvenue sur le forum infernis,je voie que tout le monde t'harcele de question alors je vais etre obligé de t'en poser une: c'est quoi tes mensuration lol, ne repond pas!!!
j'offre l'apéro pour ce qui sont la, si big a pas tout picolé encore
:fete: :fete:
Revenir en haut Aller en bas
https://le-sanctuaire-sacre.forumpro.fr
hydra infernis

hydra infernis


Nombre de messages : 172

Feuille de personnage
CLASSE: Géomancienne
GUILDE:
LEVEL:
demande d'admission Left_bar_bleue160/300demande d'admission Empty_bar_bleue  (160/300)

demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission   demande d'admission EmptySam 6 Fév 2010 - 19:42

merci jeune homme, remarque avec un pseudo pareil ça ne m'étonne qu'a peine :fete:
Revenir en haut Aller en bas
chivas31

chivas31


Sagittaire Nombre de messages : 271

Feuille de personnage
CLASSE: Paladin (h)
GUILDE: le sanctuaire sacré
LEVEL:
demande d'admission Left_bar_bleue182/300demande d'admission Empty_bar_bleue  (182/300)

demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission   demande d'admission EmptyDim 7 Fév 2010 - 14:54

oh desuite, la chose qui m'inquiete c'est le jeune homme, je sais que ca se demande pas mais quel age avez vous moins jeune dame?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-sanctuaire-sacre.forumpro.fr
bigben64
Admin
bigben64


Taureau Nombre de messages : 648

Feuille de personnage
CLASSE: Géomancien
GUILDE: Le Sanctuaire Sacré
LEVEL:
demande d'admission Left_bar_bleue253/300demande d'admission Empty_bar_bleue  (253/300)

demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission   demande d'admission EmptyDim 7 Fév 2010 - 20:18

Chivas tu ne fais pas attention a ce que les gen marquent ^^. voilà la réponse.

boulet " Chivas encore sous l'effet de l'alcool " lol! lol! lol!

hydra infernis a écrit:
IRL j'ai 19 ans, j'en aurai 20 le 10. je suis étudiante en fac de lettres et je passe bientot ma licence.

Bon apparemment personne ne voit d'inconvénient pour ton entrée. On attend un peu l'avis des autres sinon ca sera bon pour ton entrée à L'Esprit des Sacrés, si cela ne te gêne pas non plus. Mais tu auras autant l'oportunité que les autres de L'Esprit des Sacrés de rentrer au Sanctuaire Sacré plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-sanctuaire-sacre.forumpro.fr
Evangelina
Admin
Evangelina


Sagittaire Nombre de messages : 563

Feuille de personnage
CLASSE: Magotte
GUILDE: Le Sanctuaire Sacré
LEVEL:
demande d'admission Left_bar_bleue128/200demande d'admission Empty_bar_bleue  (128/200)

demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission   demande d'admission EmptyDim 7 Fév 2010 - 22:19

Toujours aussi boulet Ce Chi!!!
Lis plus haut avant de poser les questions sinon je vais censurer tous tes posts!!
a mort
Revenir en haut Aller en bas
http://evangelina.vox.com
hydra infernis

hydra infernis


Nombre de messages : 172

Feuille de personnage
CLASSE: Géomancienne
GUILDE:
LEVEL:
demande d'admission Left_bar_bleue160/300demande d'admission Empty_bar_bleue  (160/300)

demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission   demande d'admission EmptyDim 7 Fév 2010 - 22:22

fort bien, je vais donc patienter demande d'admission 25smdd10
Revenir en haut Aller en bas
Evangelina
Admin
Evangelina


Sagittaire Nombre de messages : 563

Feuille de personnage
CLASSE: Magotte
GUILDE: Le Sanctuaire Sacré
LEVEL:
demande d'admission Left_bar_bleue128/200demande d'admission Empty_bar_bleue  (128/200)

demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission   demande d'admission EmptyDim 7 Fév 2010 - 22:24

Je vais ouvrir les votes et pour moi tu me sembles être une bonne recrue Pour les esprits
Alors je vote OUI et si tu veux bien moi j'aimerais te parrainer!
Revenir en haut Aller en bas
http://evangelina.vox.com
furygan76

furygan76


Cancer Nombre de messages : 8

Feuille de personnage
CLASSE: Guerrier
GUILDE: le sanctuaire sacrée
LEVEL:
demande d'admission Left_bar_bleue131/200demande d'admission Empty_bar_bleue  (131/200)

demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission   demande d'admission EmptyDim 7 Fév 2010 - 22:44

sur ce que j'ai pu voir de tes réponses je pense aussi que tu peut etre une bonne recrue donc pour moi aussi c'est oui good
Revenir en haut Aller en bas
https://le-sanctuaire-sacre.forumpro.fr/portal.htm
chivas31

chivas31


Sagittaire Nombre de messages : 271

Feuille de personnage
CLASSE: Paladin (h)
GUILDE: le sanctuaire sacré
LEVEL:
demande d'admission Left_bar_bleue182/300demande d'admission Empty_bar_bleue  (182/300)

demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission   demande d'admission EmptyLun 8 Fév 2010 - 0:24

je revendique mon statut de boulet

sinon pour moi ca sera oui :fete:
Revenir en haut Aller en bas
https://le-sanctuaire-sacre.forumpro.fr
tigrou619FT




Cancer Nombre de messages : 85

Feuille de personnage
CLASSE: Franc tireur (h)
GUILDE: Le sanctuaires sacrées
LEVEL:
demande d'admission Left_bar_bleue0/300demande d'admission Empty_bar_bleue  (0/300)

demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission   demande d'admission EmptyLun 8 Fév 2010 - 15:07

re bonjour a tous vu tes messages tu as une bonne résonance(sa se dit ou pas) boulet oui ba tu resonne bien quoi




pour moi sa seras OUI il faut atendre la reponse de Gorgo mais je pense que se seras OUI pour lui ossi au chivas31 je commence a te connaitre don c ressert moi lle vert qui etais a moi que tu vien de boire



atend je me ferais pas avoir une 2eme fois lol! lol! lol! geek

je suis trop fou aller c'es ma tournée vive le faux rhum :chope: :fete: :chope: :fete:

au faite tkt chivas j'ai ramener de ma specialiter comme je c'es que tu aime bien
Revenir en haut Aller en bas
https://le-sanctuaire-sacre.forumpro.fr
bigben64
Admin
bigben64


Taureau Nombre de messages : 648

Feuille de personnage
CLASSE: Géomancien
GUILDE: Le Sanctuaire Sacré
LEVEL:
demande d'admission Left_bar_bleue253/300demande d'admission Empty_bar_bleue  (253/300)

demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission   demande d'admission EmptyLun 8 Fév 2010 - 18:48

Pour moi ce sera oui aussi. Tu verras tu te plaira chez nous, si tu trouves que c'est bien et que ton amie souhaite toujours changer d'alignement, vaut mieux qu'elle choisit éxilé ^^, c'est bien mieux que ermite lol! .

Cela sera avec joie que nous l'accepterons parmis nous. Nous avons déjà récruté de la famille de nos anciens membres qui étaient dans les champs opposés, ce sera avec plaisir pour renouveller l'expérience qui ne posera pas de problème je pense ;-).
Revenir en haut Aller en bas
https://le-sanctuaire-sacre.forumpro.fr
hydra infernis

hydra infernis


Nombre de messages : 172

Feuille de personnage
CLASSE: Géomancienne
GUILDE:
LEVEL:
demande d'admission Left_bar_bleue160/300demande d'admission Empty_bar_bleue  (160/300)

demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission   demande d'admission EmptyLun 8 Fév 2010 - 19:37

tigrou j'adore ta façon de voter pour les autres lol!

bigben64 ma copine sait déja dans quelle guilde éxilée elle va rentrer et malheureusement ce ne sera pas ici Crying or Very sad

waouh géniale j'ai déja une marraine, merci evangelina santa (je vais avoir des tonnes de questions )
Revenir en haut Aller en bas
Temoana




Balance Nombre de messages : 336

Feuille de personnage
CLASSE: Géomancien
GUILDE: Le Sanctuaire Sacré
LEVEL:
demande d'admission Left_bar_bleue13/200demande d'admission Empty_bar_bleue  (13/200)

demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission   demande d'admission EmptyLun 8 Fév 2010 - 22:18

Pour moi, il y a pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
https://le-sanctuaire-sacre.forumpro.fr
bigben64
Admin
bigben64


Taureau Nombre de messages : 648

Feuille de personnage
CLASSE: Géomancien
GUILDE: Le Sanctuaire Sacré
LEVEL:
demande d'admission Left_bar_bleue253/300demande d'admission Empty_bar_bleue  (253/300)

demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission   demande d'admission EmptyMar 9 Fév 2010 - 11:01

Bon tant pis Rolling Eyes . Mais bon déjà elle sera éxilé, pas ermite et plus cartelloise donc ca me va quand même lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-sanctuaire-sacre.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission   demande d'admission Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'admission
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande d'admission
» Demande d'adhésion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE SANCTUAIRE SACRE ET L'ESPRIT DES SACRES :: LA SALLE PRINCIPALE :: Recrutement-
Sauter vers: