LE SANCTUAIRE SACRE ET L'ESPRIT DES SACRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE SANCTUAIRE SACRE ET L'ESPRIT DES SACRES


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Tek, le sacré chevalier
Salutations d'une Alcoolique Anonyme EmptyMar 13 Mar 2012 - 20:17 par tekmatay

» A la recherche d'un certain gâteau...
Salutations d'une Alcoolique Anonyme EmptyVen 12 Aoû 2011 - 10:45 par bigben64

» GONK
Salutations d'une Alcoolique Anonyme EmptyMar 5 Juil 2011 - 16:31 par bigben64

» PUG LE TRES PUISSANT SE PRESENTE A VOUS
Salutations d'une Alcoolique Anonyme EmptyVen 11 Mar 2011 - 11:00 par bigben64

» Lilya
Salutations d'une Alcoolique Anonyme EmptyJeu 2 Déc 2010 - 14:35 par Lilya

» Omega se présente !
Salutations d'une Alcoolique Anonyme EmptyVen 5 Nov 2010 - 18:10 par Omega

» Grimpow
Salutations d'une Alcoolique Anonyme EmptyMar 5 Oct 2010 - 14:37 par bigben64

» Psychotic Jo
Salutations d'une Alcoolique Anonyme EmptyLun 13 Sep 2010 - 18:21 par bigben64

» Une renaissance
Salutations d'une Alcoolique Anonyme EmptyVen 10 Sep 2010 - 12:10 par hydra infernis

» Fredoulius nouvel ambassadeur des sacré du ciel.
Salutations d'une Alcoolique Anonyme EmptyMer 8 Sep 2010 - 12:30 par buckrog

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Salutations d'une Alcoolique Anonyme

Aller en bas 
+4
rogue
Evangelina
buckrog
sisou_55
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Salutations d'une Alcoolique Anonyme Empty
MessageSujet: Salutations d'une Alcoolique Anonyme   Salutations d'une Alcoolique Anonyme EmptyLun 14 Déc 2009 - 20:03

Il neige, que c'est beau... J'aurais dû mettre une cuirasse lourde.

Se rend compte qu'on la regarde

Mes excuses.

Cela fait si longtemps que nous sommes alliés, j'ai honte en repensant au nombre de mes visites qui s'élève à cinq en comptant celle-ci...

Merci en tout cas de votre confiance !

Ah oui, une présentation personnelle... Dunadan, bientôt madame ! Heureuse de servir le Prince, sa guilde et ses amis...

J'vous offre ma tournée, à la santé de la communauté exilée et à la prospérité de nos guildes ! Salutations d'une Alcoolique Anonyme Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
sisou_55

sisou_55


Nombre de messages : 42

Feuille de personnage
CLASSE: Guerrier
GUILDE: Sanctuaire Sacré
LEVEL:
Salutations d'une Alcoolique Anonyme Left_bar_bleue159/200Salutations d'une Alcoolique Anonyme Empty_bar_bleue  (159/200)

Salutations d'une Alcoolique Anonyme Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'une Alcoolique Anonyme   Salutations d'une Alcoolique Anonyme EmptyLun 14 Déc 2009 - 20:45

bienvenue chez nous Wink

j'accepte volontier ton coup a boire et je ten paye un dès qu'il est finit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alidhan.com
buckrog

buckrog


Cancer Nombre de messages : 280

Feuille de personnage
CLASSE: Druide
GUILDE: LE SANCTUAIRE SACRE
LEVEL:
Salutations d'une Alcoolique Anonyme Left_bar_bleue202/300Salutations d'une Alcoolique Anonyme Empty_bar_bleue  (202/300)

Salutations d'une Alcoolique Anonyme Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'une Alcoolique Anonyme   Salutations d'une Alcoolique Anonyme EmptyLun 14 Déc 2009 - 22:46

Bienvenue Dunadan
D'accord pour une chope, histoire de faire venir l'inspiration ! Bourré
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alidhan.net
Evangelina
Admin
Evangelina


Sagittaire Nombre de messages : 563

Feuille de personnage
CLASSE: Magotte
GUILDE: Le Sanctuaire Sacré
LEVEL:
Salutations d'une Alcoolique Anonyme Left_bar_bleue128/200Salutations d'une Alcoolique Anonyme Empty_bar_bleue  (128/200)

Salutations d'une Alcoolique Anonyme Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'une Alcoolique Anonyme   Salutations d'une Alcoolique Anonyme EmptyLun 14 Déc 2009 - 22:50

Hi
Bienvenue à toi Dunadan

un petit verre pour se réchauffer?! suivez moi donc et venez vous reposer au coin du feu. Nous sommes toujours contents de voir nos amis
à votre santé et à celle des alcooliques anonymes

Pour une fois que sisou n'est pas en retard! il est même en avance
Revenir en haut Aller en bas
http://evangelina.vox.com
rogue

rogue


Balance Nombre de messages : 58

Feuille de personnage
CLASSE: Archer
GUILDE: l'Esprit des Sacrés
LEVEL:
Salutations d'une Alcoolique Anonyme Left_bar_bleue63/200Salutations d'une Alcoolique Anonyme Empty_bar_bleue  (63/200)

Salutations d'une Alcoolique Anonyme Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'une Alcoolique Anonyme   Salutations d'une Alcoolique Anonyme EmptyMar 15 Déc 2009 - 19:57

bienvenue sur le forum dunadan!=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations d'une Alcoolique Anonyme Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'une Alcoolique Anonyme   Salutations d'une Alcoolique Anonyme EmptyMer 16 Déc 2009 - 0:30

Merci à tous pour cet accueil chaleureux, j'ai plus froid ! Salutations d'une Alcoolique Anonyme Icon_biggrin
Ah, une cheminée, quel luxe en hiver ! Bien volontiers ! Mmh, des canapés moelleux *_* je crois que je vais me plaire ici, pourquoi ne suis-je pas passée plus tôt ? Plus souvent serait le mot juste Salutations d'une Alcoolique Anonyme Icon_rolleyes

Santé Salutations d'une Alcoolique Anonyme Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
sisou_55

sisou_55


Nombre de messages : 42

Feuille de personnage
CLASSE: Guerrier
GUILDE: Sanctuaire Sacré
LEVEL:
Salutations d'une Alcoolique Anonyme Left_bar_bleue159/200Salutations d'une Alcoolique Anonyme Empty_bar_bleue  (159/200)

Salutations d'une Alcoolique Anonyme Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'une Alcoolique Anonyme   Salutations d'une Alcoolique Anonyme EmptyMer 16 Déc 2009 - 19:59

lool oui sé fé plaisir d'etre en avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alidhan.com
Evangelina
Admin
Evangelina


Sagittaire Nombre de messages : 563

Feuille de personnage
CLASSE: Magotte
GUILDE: Le Sanctuaire Sacré
LEVEL:
Salutations d'une Alcoolique Anonyme Left_bar_bleue128/200Salutations d'une Alcoolique Anonyme Empty_bar_bleue  (128/200)

Salutations d'une Alcoolique Anonyme Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'une Alcoolique Anonyme   Salutations d'une Alcoolique Anonyme EmptyMer 16 Déc 2009 - 21:45

sisou_55 a écrit:
lool oui sé fé plaisir d'etre en avance Smile
bravo Sissou
Revenir en haut Aller en bas
http://evangelina.vox.com
Gorgo
Admin
Gorgo


Poissons Nombre de messages : 147

Feuille de personnage
CLASSE: Franc tireur (h)
GUILDE: Le Sanctuaire Sacré
LEVEL:
Salutations d'une Alcoolique Anonyme Left_bar_bleue116/300Salutations d'une Alcoolique Anonyme Empty_bar_bleue  (116/300)

Salutations d'une Alcoolique Anonyme Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'une Alcoolique Anonyme   Salutations d'une Alcoolique Anonyme EmptyJeu 17 Déc 2009 - 7:05

Bienvenue Dunadan, je te connais beaucoup du a ton influence pour les éxilés What a Face

Je tacherai de me rendre sur votre forum a mon tour, afin de vous présenter la sous-guilde cheers
Revenir en haut Aller en bas
buckrog

buckrog


Cancer Nombre de messages : 280

Feuille de personnage
CLASSE: Druide
GUILDE: LE SANCTUAIRE SACRE
LEVEL:
Salutations d'une Alcoolique Anonyme Left_bar_bleue202/300Salutations d'une Alcoolique Anonyme Empty_bar_bleue  (202/300)

Salutations d'une Alcoolique Anonyme Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'une Alcoolique Anonyme   Salutations d'une Alcoolique Anonyme EmptyJeu 17 Déc 2009 - 11:26

Voilà les couplets sur toi et ta guilde. Tu peut retrouver la chanson dans les présentation des guildes !

Alcooliques Anonymes
Un très beau patronyme
Allié de longue date
Toujours prêt à ce battre

La baronne Dunadan
C'est elle l'heureuse maman
De cette guilde de quidam
Bientôt serra Madame



guitare content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alidhan.net
bigben64
Admin
bigben64


Taureau Nombre de messages : 648

Feuille de personnage
CLASSE: Géomancien
GUILDE: Le Sanctuaire Sacré
LEVEL:
Salutations d'une Alcoolique Anonyme Left_bar_bleue253/300Salutations d'une Alcoolique Anonyme Empty_bar_bleue  (253/300)

Salutations d'une Alcoolique Anonyme Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'une Alcoolique Anonyme   Salutations d'une Alcoolique Anonyme EmptyJeu 17 Déc 2009 - 13:09

Bienvenu Dunadan, c'est toujours un plaisir de t'aceuillir parmis nous ^^.

Désolé de te répondre que maintenant ^^. Santé à toi aussi et joyeuses fêtes ^^

" Rognant dans son coin, il picole en pensant que dunadan est bien installé, normal elle vient de squatter son fauteuil lol! lol! lol! "
Revenir en haut Aller en bas
https://le-sanctuaire-sacre.forumpro.fr
Invité
Invité




Salutations d'une Alcoolique Anonyme Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'une Alcoolique Anonyme   Salutations d'une Alcoolique Anonyme EmptyJeu 17 Déc 2009 - 20:12

c'est une course ? Salutations d'une Alcoolique Anonyme Icon_lol

mon influence auprès des exilés ? Salutations d'une Alcoolique Anonyme Icon_eek après c'est moi la soulographe, t'as dû faire une faute, d'orthographe =o

se relève pour faire une révérence à buckrog

c'est me faire trop d'honneur ! vous tenez vraiment à me faire rougir, tous autant que vous êtes ? Salutations d'une Alcoolique Anonyme Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Evangelina
Admin
Evangelina


Sagittaire Nombre de messages : 563

Feuille de personnage
CLASSE: Magotte
GUILDE: Le Sanctuaire Sacré
LEVEL:
Salutations d'une Alcoolique Anonyme Left_bar_bleue128/200Salutations d'une Alcoolique Anonyme Empty_bar_bleue  (128/200)

Salutations d'une Alcoolique Anonyme Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'une Alcoolique Anonyme   Salutations d'une Alcoolique Anonyme EmptyJeu 17 Déc 2009 - 20:27

Tends un verre du meilleur hydromel d'abeilles mutantes (c'est normal! c'est big qui le fais) à son invitée et lui dis:
- T'inquiète pas pour Big: il grogne mais il mord pas, enfin sauf les verts et les rouges!!
Revenir en haut Aller en bas
http://evangelina.vox.com
rogue

rogue


Balance Nombre de messages : 58

Feuille de personnage
CLASSE: Archer
GUILDE: l'Esprit des Sacrés
LEVEL:
Salutations d'une Alcoolique Anonyme Left_bar_bleue63/200Salutations d'une Alcoolique Anonyme Empty_bar_bleue  (63/200)

Salutations d'une Alcoolique Anonyme Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'une Alcoolique Anonyme   Salutations d'une Alcoolique Anonyme EmptyVen 18 Déc 2009 - 11:32

Dunadan a écrit:
c'est une course ? Salutations d'une Alcoolique Anonyme Icon_lol

mon influence auprès des exilés ? Salutations d'une Alcoolique Anonyme Icon_eek après c'est moi la soulographe, t'as dû faire une faute, d'orthographe =o

se relève pour faire une révérence à buckrog

c'est me faire trop d'honneur ! vous tenez vraiment à me faire rougir, tous autant que vous êtes ? Salutations d'une Alcoolique Anonyme Icon_redface

je pense oui!^^
Revenir en haut Aller en bas
Gorgo
Admin
Gorgo


Poissons Nombre de messages : 147

Feuille de personnage
CLASSE: Franc tireur (h)
GUILDE: Le Sanctuaire Sacré
LEVEL:
Salutations d'une Alcoolique Anonyme Left_bar_bleue116/300Salutations d'une Alcoolique Anonyme Empty_bar_bleue  (116/300)

Salutations d'une Alcoolique Anonyme Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'une Alcoolique Anonyme   Salutations d'une Alcoolique Anonyme EmptyVen 18 Déc 2009 - 19:59

par influence j'ai voulu dire implication Dunadan lol! désolé, je trouvais pas le mots avant tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations d'une Alcoolique Anonyme Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'une Alcoolique Anonyme   Salutations d'une Alcoolique Anonyme EmptyDim 20 Déc 2009 - 23:22

Ben moi c'est le contraire, je grogne souvent et quand je mords ça fait pas bien mal Salutations d'une Alcoolique Anonyme Icon_lol

Ah oui, je comprends mieux Gorgo. Ben faut bien se tenir un peu au courant ! Dans deux jours, j'vais encore jouer mon rôle de chair à nova vouaiiis ! Si c'est ça l'implication c'est aps marrant tous les jours ^^"

Alliance avec l'Esprit des Sacrés acceptée bien entendu ! Trinquons donc Salutations d'une Alcoolique Anonyme Icon_cheers (enfin un bon prétexte Salutations d'une Alcoolique Anonyme 187871
Revenir en haut Aller en bas
rogue

rogue


Balance Nombre de messages : 58

Feuille de personnage
CLASSE: Archer
GUILDE: l'Esprit des Sacrés
LEVEL:
Salutations d'une Alcoolique Anonyme Left_bar_bleue63/200Salutations d'une Alcoolique Anonyme Empty_bar_bleue  (63/200)

Salutations d'une Alcoolique Anonyme Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'une Alcoolique Anonyme   Salutations d'une Alcoolique Anonyme EmptyLun 21 Déc 2009 - 14:53

super!!! drunken
VIVE CETTE ALLIANCE! vive le faux rhum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations d'une Alcoolique Anonyme Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'une Alcoolique Anonyme   Salutations d'une Alcoolique Anonyme EmptyLun 21 Déc 2009 - 18:12

J'ai supprimé et recréé mon compte, il était enregistré sous une adresse mail inactive et j'avais supprimé mes archives contenant mes mots de passe...
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan

Dunadan


Verseau Nombre de messages : 26

Feuille de personnage
CLASSE: Paladin (f)
GUILDE: A.A
LEVEL:
Salutations d'une Alcoolique Anonyme Left_bar_bleue203/300Salutations d'une Alcoolique Anonyme Empty_bar_bleue  (203/300)

Salutations d'une Alcoolique Anonyme Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'une Alcoolique Anonyme   Salutations d'une Alcoolique Anonyme EmptyLun 21 Déc 2009 - 18:16

Bon, bon bon, désolé pour l'intermède... Ok, le flood Salutations d'une Alcoolique Anonyme 5592
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.overblog.net/
chivas31

chivas31


Sagittaire Nombre de messages : 271

Feuille de personnage
CLASSE: Paladin (h)
GUILDE: le sanctuaire sacré
LEVEL:
Salutations d'une Alcoolique Anonyme Left_bar_bleue182/300Salutations d'une Alcoolique Anonyme Empty_bar_bleue  (182/300)

Salutations d'une Alcoolique Anonyme Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'une Alcoolique Anonyme   Salutations d'une Alcoolique Anonyme EmptyLun 21 Déc 2009 - 19:19

t'inquiète dun, on est pas mal de boulet ici, et pour une alcoolique c'est normal lol!

boulet repéré je sors
Revenir en haut Aller en bas
https://le-sanctuaire-sacre.forumpro.fr
Dunadan

Dunadan


Verseau Nombre de messages : 26

Feuille de personnage
CLASSE: Paladin (f)
GUILDE: A.A
LEVEL:
Salutations d'une Alcoolique Anonyme Left_bar_bleue203/300Salutations d'une Alcoolique Anonyme Empty_bar_bleue  (203/300)

Salutations d'une Alcoolique Anonyme Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'une Alcoolique Anonyme   Salutations d'une Alcoolique Anonyme EmptyMar 22 Déc 2009 - 18:21

Ah, je sens que je vais me plaire avec vous Salutations d'une Alcoolique Anonyme Icon_lol

Citation :
vos mieux être bourré que con ça dur moins longtemps
j'adore cette citation ! c'est comme "pour préserver l'eau de la planète, je bois de l'alcool", "la pression je la subis pas, je la bois"... et tant d'autres Salutations d'une Alcoolique Anonyme Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.overblog.net/
chivas31

chivas31


Sagittaire Nombre de messages : 271

Feuille de personnage
CLASSE: Paladin (h)
GUILDE: le sanctuaire sacré
LEVEL:
Salutations d'une Alcoolique Anonyme Left_bar_bleue182/300Salutations d'une Alcoolique Anonyme Empty_bar_bleue  (182/300)

Salutations d'une Alcoolique Anonyme Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'une Alcoolique Anonyme   Salutations d'une Alcoolique Anonyme EmptyMar 22 Déc 2009 - 19:20

elles sont pas mal aussi, je les connaissaient pas geek
Revenir en haut Aller en bas
https://le-sanctuaire-sacre.forumpro.fr
Dunadan

Dunadan


Verseau Nombre de messages : 26

Feuille de personnage
CLASSE: Paladin (f)
GUILDE: A.A
LEVEL:
Salutations d'une Alcoolique Anonyme Left_bar_bleue203/300Salutations d'une Alcoolique Anonyme Empty_bar_bleue  (203/300)

Salutations d'une Alcoolique Anonyme Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'une Alcoolique Anonyme   Salutations d'une Alcoolique Anonyme EmptyMer 23 Déc 2009 - 0:46

Si j'en retrouve d'autres j'te les envoie chiva ! Salutations d'une Alcoolique Anonyme Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.overblog.net/
rogue

rogue


Balance Nombre de messages : 58

Feuille de personnage
CLASSE: Archer
GUILDE: l'Esprit des Sacrés
LEVEL:
Salutations d'une Alcoolique Anonyme Left_bar_bleue63/200Salutations d'une Alcoolique Anonyme Empty_bar_bleue  (63/200)

Salutations d'une Alcoolique Anonyme Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'une Alcoolique Anonyme   Salutations d'une Alcoolique Anonyme EmptyMer 23 Déc 2009 - 21:08

Dunadan a écrit:
Si j'en retrouve d'autres j'te les envoie chiva ! Salutations d'une Alcoolique Anonyme Icon_razz
Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
bigben64
Admin
bigben64


Taureau Nombre de messages : 648

Feuille de personnage
CLASSE: Géomancien
GUILDE: Le Sanctuaire Sacré
LEVEL:
Salutations d'une Alcoolique Anonyme Left_bar_bleue253/300Salutations d'une Alcoolique Anonyme Empty_bar_bleue  (253/300)

Salutations d'une Alcoolique Anonyme Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'une Alcoolique Anonyme   Salutations d'une Alcoolique Anonyme EmptyMar 5 Jan 2010 - 21:38

Oui j'aime bien aussi toutes vos sitations.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-sanctuaire-sacre.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Salutations d'une Alcoolique Anonyme Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'une Alcoolique Anonyme   Salutations d'une Alcoolique Anonyme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations d'une Alcoolique Anonyme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sevvie baronne du Delirium Sanctuary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE SANCTUAIRE SACRE ET L'ESPRIT DES SACRES :: LA SALLE PRINCIPALE :: Le rituel de présentation-
Sauter vers: