LE SANCTUAIRE SACRE ET L'ESPRIT DES SACRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE SANCTUAIRE SACRE ET L'ESPRIT DES SACRES


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Tek, le sacré chevalier
gregsky23   baron et diplomate des frions EmptyMar 13 Mar 2012 - 20:17 par tekmatay

» A la recherche d'un certain gâteau...
gregsky23   baron et diplomate des frions EmptyVen 12 Aoû 2011 - 10:45 par bigben64

» GONK
gregsky23   baron et diplomate des frions EmptyMar 5 Juil 2011 - 16:31 par bigben64

» PUG LE TRES PUISSANT SE PRESENTE A VOUS
gregsky23   baron et diplomate des frions EmptyVen 11 Mar 2011 - 11:00 par bigben64

» Lilya
gregsky23   baron et diplomate des frions EmptyJeu 2 Déc 2010 - 14:35 par Lilya

» Omega se présente !
gregsky23   baron et diplomate des frions EmptyVen 5 Nov 2010 - 18:10 par Omega

» Grimpow
gregsky23   baron et diplomate des frions EmptyMar 5 Oct 2010 - 14:37 par bigben64

» Psychotic Jo
gregsky23   baron et diplomate des frions EmptyLun 13 Sep 2010 - 18:21 par bigben64

» Une renaissance
gregsky23   baron et diplomate des frions EmptyVen 10 Sep 2010 - 12:10 par hydra infernis

» Fredoulius nouvel ambassadeur des sacré du ciel.
gregsky23   baron et diplomate des frions EmptyMer 8 Sep 2010 - 12:30 par buckrog

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 gregsky23 baron et diplomate des frions

Aller en bas 
+2
Blackgardian
gregsky23
6 participants
AuteurMessage
gregsky23




Balance Nombre de messages : 6

Feuille de personnage
CLASSE: Paladin (h)
GUILDE: les frions
LEVEL:
gregsky23   baron et diplomate des frions Left_bar_bleue266/300gregsky23   baron et diplomate des frions Empty_bar_bleue  (266/300)

gregsky23   baron et diplomate des frions Empty
MessageSujet: gregsky23 baron et diplomate des frions   gregsky23   baron et diplomate des frions EmptyMer 14 Oct 2009 - 9:57

Bonjour a tous et toutes , je viens de découvrir votre forum et j'en profite pour venir remettre le kikou des frions et petits frions .
Revenir en haut Aller en bas
Blackgardian
Admin
Blackgardian


Poissons Nombre de messages : 199

Feuille de personnage
CLASSE: Aquamancien
GUILDE: Le Sanctuaire Sacré
LEVEL:
gregsky23   baron et diplomate des frions Left_bar_bleue268/300gregsky23   baron et diplomate des frions Empty_bar_bleue  (268/300)

gregsky23   baron et diplomate des frions Empty
MessageSujet: Re: gregsky23 baron et diplomate des frions   gregsky23   baron et diplomate des frions EmptyMer 14 Oct 2009 - 11:10

Salut,

Ça fait plaisir de te voir sur notre forum.
Je ne pensais pas que tu viendrais si vite... bounce
Encore merci pour ton aide sur le forum des exilés !

A + lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alidhan.net
Evangelina
Admin
Evangelina


Sagittaire Nombre de messages : 563

Feuille de personnage
CLASSE: Magotte
GUILDE: Le Sanctuaire Sacré
LEVEL:
gregsky23   baron et diplomate des frions Left_bar_bleue128/200gregsky23   baron et diplomate des frions Empty_bar_bleue  (128/200)

gregsky23   baron et diplomate des frions Empty
MessageSujet: Re: gregsky23 baron et diplomate des frions   gregsky23   baron et diplomate des frions EmptyMer 14 Oct 2009 - 20:20

Bienvenue à vous dans notre modeste sanctuaire. Nous espérons que vous reviendrez souvent
Revenir en haut Aller en bas
http://evangelina.vox.com
sisou_55

sisou_55


Nombre de messages : 42

Feuille de personnage
CLASSE: Guerrier
GUILDE: Sanctuaire Sacré
LEVEL:
gregsky23   baron et diplomate des frions Left_bar_bleue159/200gregsky23   baron et diplomate des frions Empty_bar_bleue  (159/200)

gregsky23   baron et diplomate des frions Empty
MessageSujet: Re: gregsky23 baron et diplomate des frions   gregsky23   baron et diplomate des frions EmptyMer 14 Oct 2009 - 21:07

bienvenue chez nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alidhan.com
gregsky23




Balance Nombre de messages : 6

Feuille de personnage
CLASSE: Paladin (h)
GUILDE: les frions
LEVEL:
gregsky23   baron et diplomate des frions Left_bar_bleue266/300gregsky23   baron et diplomate des frions Empty_bar_bleue  (266/300)

gregsky23   baron et diplomate des frions Empty
MessageSujet: Re: gregsky23 baron et diplomate des frions   gregsky23   baron et diplomate des frions EmptyMer 14 Oct 2009 - 23:01

c'est toujours avec plaisir que je découvre de nouveau forum allié .
Le nombre de fofo a visiter et le travail afaire sur le notre est telle que je n'ai malheureusement pas la possibilité de voyager comme je le voudrais mais quand une invitation est lancée je me fais un plaisir de l'honnorer .

N'hésitez pas non plus a venir nous rendre visite Wink

Sur ceux je leve ma cervoise a cette soirée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gorgo
Admin
Gorgo


Poissons Nombre de messages : 147

Feuille de personnage
CLASSE: Franc tireur (h)
GUILDE: Le Sanctuaire Sacré
LEVEL:
gregsky23   baron et diplomate des frions Left_bar_bleue116/300gregsky23   baron et diplomate des frions Empty_bar_bleue  (116/300)

gregsky23   baron et diplomate des frions Empty
MessageSujet: Re: gregsky23 baron et diplomate des frions   gregsky23   baron et diplomate des frions EmptyVen 16 Oct 2009 - 5:22

Bienvenue a toi Very Happy J'ai déja xp avec quelques un de tes membres. Vous etes tres actif, c'est tres bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
bigben64
Admin
bigben64


Taureau Nombre de messages : 648

Feuille de personnage
CLASSE: Géomancien
GUILDE: Le Sanctuaire Sacré
LEVEL:
gregsky23   baron et diplomate des frions Left_bar_bleue253/300gregsky23   baron et diplomate des frions Empty_bar_bleue  (253/300)

gregsky23   baron et diplomate des frions Empty
MessageSujet: Re: gregsky23 baron et diplomate des frions   gregsky23   baron et diplomate des frions EmptyDim 18 Oct 2009 - 1:49

Bienvenu,

C'est un honneur que de te voir parmis nous sur notre forum. Même si tu ne passeras que quelque fois, ce sera déjà bien, car moi même je sais que c'est un travail prenant que de visiter un peu tous les forums éxilés.

Encore bienvenu aux frions. Tournée générale pour acceuillir notre ami ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://le-sanctuaire-sacre.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





gregsky23   baron et diplomate des frions Empty
MessageSujet: Re: gregsky23 baron et diplomate des frions   gregsky23   baron et diplomate des frions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gregsky23 baron et diplomate des frions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE SANCTUAIRE SACRE ET L'ESPRIT DES SACRES :: LA SALLE PRINCIPALE :: Le rituel de présentation-
Sauter vers: