LE SANCTUAIRE SACRE ET L'ESPRIT DES SACRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE SANCTUAIRE SACRE ET L'ESPRIT DES SACRES


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Tek, le sacré chevalier
KiYo, de la Guilde des Yakuzas du Shinjiku! EmptyMar 13 Mar 2012 - 20:17 par tekmatay

» A la recherche d'un certain gâteau...
KiYo, de la Guilde des Yakuzas du Shinjiku! EmptyVen 12 Aoû 2011 - 10:45 par bigben64

» GONK
KiYo, de la Guilde des Yakuzas du Shinjiku! EmptyMar 5 Juil 2011 - 16:31 par bigben64

» PUG LE TRES PUISSANT SE PRESENTE A VOUS
KiYo, de la Guilde des Yakuzas du Shinjiku! EmptyVen 11 Mar 2011 - 11:00 par bigben64

» Lilya
KiYo, de la Guilde des Yakuzas du Shinjiku! EmptyJeu 2 Déc 2010 - 14:35 par Lilya

» Omega se présente !
KiYo, de la Guilde des Yakuzas du Shinjiku! EmptyVen 5 Nov 2010 - 18:10 par Omega

» Grimpow
KiYo, de la Guilde des Yakuzas du Shinjiku! EmptyMar 5 Oct 2010 - 14:37 par bigben64

» Psychotic Jo
KiYo, de la Guilde des Yakuzas du Shinjiku! EmptyLun 13 Sep 2010 - 18:21 par bigben64

» Une renaissance
KiYo, de la Guilde des Yakuzas du Shinjiku! EmptyVen 10 Sep 2010 - 12:10 par hydra infernis

» Fredoulius nouvel ambassadeur des sacré du ciel.
KiYo, de la Guilde des Yakuzas du Shinjiku! EmptyMer 8 Sep 2010 - 12:30 par buckrog

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 KiYo, de la Guilde des Yakuzas du Shinjiku!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KiYo




Nombre de messages : 2

Feuille de personnage
CLASSE:
GUILDE:
LEVEL:
KiYo, de la Guilde des Yakuzas du Shinjiku! Left_bar_bleue200/200KiYo, de la Guilde des Yakuzas du Shinjiku! Empty_bar_bleue  (200/200)

KiYo, de la Guilde des Yakuzas du Shinjiku! Empty
MessageSujet: KiYo, de la Guilde des Yakuzas du Shinjiku!   KiYo, de la Guilde des Yakuzas du Shinjiku! EmptyLun 10 Mar 2008 - 14:27

Bonjour noble exilés, du monde d'Alidhan.

Je viens me présenter à vous en tant qu'amie. Je suis une guerrière niveau 75.

J'ai rencontré votre baronne, à qui je passe le bonjour ^^ sur le forum des magicals.

Je passe ici pour voir un peu ce qui se passe. Si vous avez besoin d'aide ou autre choses,
n'hésité pas. Et nous vous attentons également sur notre forum Smile

Voila.
A bientot
Kiyo
Revenir en haut Aller en bas
http://joliespirates.blog4ever.com
Evangelina
Admin
Evangelina


Sagittaire Nombre de messages : 563

Feuille de personnage
CLASSE: Magotte
GUILDE: Le Sanctuaire Sacré
LEVEL:
KiYo, de la Guilde des Yakuzas du Shinjiku! Left_bar_bleue128/200KiYo, de la Guilde des Yakuzas du Shinjiku! Empty_bar_bleue  (128/200)

KiYo, de la Guilde des Yakuzas du Shinjiku! Empty
MessageSujet: Re: KiYo, de la Guilde des Yakuzas du Shinjiku!   KiYo, de la Guilde des Yakuzas du Shinjiku! EmptyMar 11 Mar 2008 - 12:41

Salutations KiYo nous sommes honorés de vous recevoir ici parmi nous.
Comme tu vois la guilde est très jeune et tes conseils nous seront d'une grande utilité surtout pour nos jeunes guerriers et guerrières.

encore une fois très heureuse d'avoir fait ta rencontre et bienvenue parmi nous :ellie:
Revenir en haut Aller en bas
http://evangelina.vox.com
KiYo




Nombre de messages : 2

Feuille de personnage
CLASSE:
GUILDE:
LEVEL:
KiYo, de la Guilde des Yakuzas du Shinjiku! Left_bar_bleue200/200KiYo, de la Guilde des Yakuzas du Shinjiku! Empty_bar_bleue  (200/200)

KiYo, de la Guilde des Yakuzas du Shinjiku! Empty
MessageSujet: Re: KiYo, de la Guilde des Yakuzas du Shinjiku!   KiYo, de la Guilde des Yakuzas du Shinjiku! EmptyMer 12 Mar 2008 - 16:58

Oh merci bcp pour cette acceuil:)

Je te souhaite du courage et de la force, ainsi que patience pour diriger ta guilde Evangelina.

Si vous avez besoin de quoi que ce soit... n'hésitez pas Smile je m'en ferais une joie que de vous aider. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://joliespirates.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





KiYo, de la Guilde des Yakuzas du Shinjiku! Empty
MessageSujet: Re: KiYo, de la Guilde des Yakuzas du Shinjiku!   KiYo, de la Guilde des Yakuzas du Shinjiku! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KiYo, de la Guilde des Yakuzas du Shinjiku!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE SANCTUAIRE SACRE ET L'ESPRIT DES SACRES :: LA SALLE PRINCIPALE :: Le rituel de présentation-
Sauter vers: