LE SANCTUAIRE SACRE ET L'ESPRIT DES SACRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE SANCTUAIRE SACRE ET L'ESPRIT DES SACRES


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Tek, le sacré chevalier
Boire un gros coup... EmptyMar 13 Mar 2012 - 20:17 par tekmatay

» A la recherche d'un certain gâteau...
Boire un gros coup... EmptyVen 12 Aoû 2011 - 10:45 par bigben64

» GONK
Boire un gros coup... EmptyMar 5 Juil 2011 - 16:31 par bigben64

» PUG LE TRES PUISSANT SE PRESENTE A VOUS
Boire un gros coup... EmptyVen 11 Mar 2011 - 11:00 par bigben64

» Lilya
Boire un gros coup... EmptyJeu 2 Déc 2010 - 14:35 par Lilya

» Omega se présente !
Boire un gros coup... EmptyVen 5 Nov 2010 - 18:10 par Omega

» Grimpow
Boire un gros coup... EmptyMar 5 Oct 2010 - 14:37 par bigben64

» Psychotic Jo
Boire un gros coup... EmptyLun 13 Sep 2010 - 18:21 par bigben64

» Une renaissance
Boire un gros coup... EmptyVen 10 Sep 2010 - 12:10 par hydra infernis

» Fredoulius nouvel ambassadeur des sacré du ciel.
Boire un gros coup... EmptyMer 8 Sep 2010 - 12:30 par buckrog

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Boire un gros coup...

Aller en bas 
+3
Blackgardian
elvilmal
hydra infernis
7 participants
AuteurMessage
hydra infernis

hydra infernis


Nombre de messages : 172

Feuille de personnage
CLASSE: Géomancienne
GUILDE:
LEVEL:
Boire un gros coup... Left_bar_bleue160/300Boire un gros coup... Empty_bar_bleue  (160/300)

Boire un gros coup... Empty
MessageSujet: Boire un gros coup...   Boire un gros coup... EmptyMar 16 Fév 2010 - 22:22

Allez faites péter le tonneau de bière, toute cette émotion pour le recrutement m'a donné soif.Boire un gros coup... 302smd10

Ah ça fait du bien Boire un gros coup... 38895710

Bon maintenant que je n'ai plus le gosier sec, j'ai plein de questions a poser :

D'abord je voudrais savoir si vous faites des raids, j'aimerai bien aller chercher mes coeurs pour mon allégeance (chez qui au fait ?) et faire quelques kills faciles au passage.

Ensuite j'ai vu qu'il y avait plein de compétences pour les mages, desquelles puis je me passer ? (ça me permettra de faire des économies)

Enfin quel métier dois je choisir ?
ma copine m'a dit alchimiste lorsque l'on est magotte, mais il parait qu'il faut faire ça en forto et qu'il faut aller un peu partout pour acheter les recettes.
Alors pourrais je choisir mineure même si il faut beaucoup en force ? quand pensez vous ?

piouhh j'ai besoin d'une autre tournée moi Boire un gros coup... Dorsti10
Revenir en haut Aller en bas
elvilmal




Nombre de messages : 73

Feuille de personnage
CLASSE: Archer
GUILDE: Les gardiens errants
LEVEL:
Boire un gros coup... Left_bar_bleue136/200Boire un gros coup... Empty_bar_bleue  (136/200)

Boire un gros coup... Empty
MessageSujet: Re: Boire un gros coup...   Boire un gros coup... EmptyMar 16 Fév 2010 - 22:51

Salut, en ce qui concerne les coeurs, ce sont des coeurs du gardien des cartel!
Et pour ce qui est du métier de mineur, il faut seulement pouvoir porter une pioche. Mais de toute façon avec la v2 le soucis ne se posera pas!
Revenir en haut Aller en bas
Blackgardian
Admin
Blackgardian


Poissons Nombre de messages : 199

Feuille de personnage
CLASSE: Aquamancien
GUILDE: Le Sanctuaire Sacré
LEVEL:
Boire un gros coup... Left_bar_bleue268/300Boire un gros coup... Empty_bar_bleue  (268/300)

Boire un gros coup... Empty
MessageSujet: Re: Boire un gros coup...   Boire un gros coup... EmptyMar 16 Fév 2010 - 22:52

Alors, tout d'abord, à la tienne !!! vive le faux rhum

Pour les raids, aucun pb, il faut juste le prévoir un peu en avance, que tout le monde garde ses pms pour le trajet (hors défenses de forto de préférence)

Pour les compétences, les regards ne sont pas indispensables (contrairement à la boude de feu ou à la paralysie fugace...)

Pour ton métier, la V2 arrivant à grands pas, tu pourras porter une pelle sans avoir à mettre des points de caract en force !

Voilà
Bonne soirée lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alidhan.net
Evangelina
Admin
Evangelina


Sagittaire Nombre de messages : 563

Feuille de personnage
CLASSE: Magotte
GUILDE: Le Sanctuaire Sacré
LEVEL:
Boire un gros coup... Left_bar_bleue128/200Boire un gros coup... Empty_bar_bleue  (128/200)

Boire un gros coup... Empty
MessageSujet: Re: Boire un gros coup...   Boire un gros coup... EmptyMar 16 Fév 2010 - 23:22

Pour les raids j'aurais juste besoin de tes disponibilités et des heures auxquelles tu te connectes! Partant de la je fais un appel et les troupes arrivent! On devrait en organiser un très bientôt mais avant le raid il faudra que tu ailles commencer cette quête Pénurie de fer
et que tu ailles voir Kaldrass sur cette carte Bastion salle 2
Pour l'allégeance tu iras voir Kaldrass la veille pour pas perdre des pms et des pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://evangelina.vox.com
hydra infernis

hydra infernis


Nombre de messages : 172

Feuille de personnage
CLASSE: Géomancienne
GUILDE:
LEVEL:
Boire un gros coup... Left_bar_bleue160/300Boire un gros coup... Empty_bar_bleue  (160/300)

Boire un gros coup... Empty
MessageSujet: Re: Boire un gros coup...   Boire un gros coup... EmptyMer 17 Fév 2010 - 15:56

je vous remercie tous pour ces infos et particulièrement ma petite marraine car je ne savais pas qu'il fallait aller voir kaldrass avant et j'avais bien parlé a glator (qui m'avait dédaigneusement ignorée) mais complètement oublié d'aller voir le PNJ a l'auberge de méru

je peux me rendre disponible tous les aprèm entre 14 et 22 h, cheers
Revenir en haut Aller en bas
Evangelina
Admin
Evangelina


Sagittaire Nombre de messages : 563

Feuille de personnage
CLASSE: Magotte
GUILDE: Le Sanctuaire Sacré
LEVEL:
Boire un gros coup... Left_bar_bleue128/200Boire un gros coup... Empty_bar_bleue  (128/200)

Boire un gros coup... Empty
MessageSujet: Re: Boire un gros coup...   Boire un gros coup... EmptyMer 17 Fév 2010 - 16:37

Ok! Je vérifie les dates de forto et j'organise l'ensemble! s'il y a un moine je peux ouvrir le passage! Je mettrai un topic Raid dans la salle privée!
Revenir en haut Aller en bas
http://evangelina.vox.com
chivas31

chivas31


Sagittaire Nombre de messages : 271

Feuille de personnage
CLASSE: Paladin (h)
GUILDE: le sanctuaire sacré
LEVEL:
Boire un gros coup... Left_bar_bleue182/300Boire un gros coup... Empty_bar_bleue  (182/300)

Boire un gros coup... Empty
MessageSujet: Re: Boire un gros coup...   Boire un gros coup... EmptyMer 17 Fév 2010 - 19:01

je voudrais bien vous accompagner mais je pense que je pourrais pas sortir de la foret de stannyfest boulet
Revenir en haut Aller en bas
https://le-sanctuaire-sacre.forumpro.fr
Evangelina
Admin
Evangelina


Sagittaire Nombre de messages : 563

Feuille de personnage
CLASSE: Magotte
GUILDE: Le Sanctuaire Sacré
LEVEL:
Boire un gros coup... Left_bar_bleue128/200Boire un gros coup... Empty_bar_bleue  (128/200)

Boire un gros coup... Empty
MessageSujet: Re: Boire un gros coup...   Boire un gros coup... EmptyJeu 18 Fév 2010 - 3:47

Pour le moment reste où tu es!! à propose tu as besoin de quoi pour hérutis!
Revenir en haut Aller en bas
http://evangelina.vox.com
chivas31

chivas31


Sagittaire Nombre de messages : 271

Feuille de personnage
CLASSE: Paladin (h)
GUILDE: le sanctuaire sacré
LEVEL:
Boire un gros coup... Left_bar_bleue182/300Boire un gros coup... Empty_bar_bleue  (182/300)

Boire un gros coup... Empty
MessageSujet: Re: Boire un gros coup...   Boire un gros coup... EmptyJeu 18 Fév 2010 - 10:18

normalement luffy doit me descendre les feuilles de chamalla la machoire d'esprit et la fiole vide pour le reste je vais m'en occuper, ca va changer des grenouilles
Revenir en haut Aller en bas
https://le-sanctuaire-sacre.forumpro.fr
buckrog

buckrog


Cancer Nombre de messages : 280

Feuille de personnage
CLASSE: Druide
GUILDE: LE SANCTUAIRE SACRE
LEVEL:
Boire un gros coup... Left_bar_bleue202/300Boire un gros coup... Empty_bar_bleue  (202/300)

Boire un gros coup... Empty
MessageSujet: Re: Boire un gros coup...   Boire un gros coup... EmptyJeu 18 Fév 2010 - 12:53

Hydra, voici un site a visiter. Tu as les quêtes, les cartes, les compétences, les équipements, ect.

http://www.assassins-de-lombre.fr/home.php?p=Quetes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alidhan.net
bigben64
Admin
bigben64


Taureau Nombre de messages : 648

Feuille de personnage
CLASSE: Géomancien
GUILDE: Le Sanctuaire Sacré
LEVEL:
Boire un gros coup... Left_bar_bleue253/300Boire un gros coup... Empty_bar_bleue  (253/300)

Boire un gros coup... Empty
MessageSujet: Re: Boire un gros coup...   Boire un gros coup... EmptyJeu 18 Fév 2010 - 13:09

Santé hydra ^^,

Black j'ai une question pour toi. On le sait maintenant sur l V2 pour porter la pioche on aura pas bsoin de point en constitution mais pour pouvoir commencer la quête.

Je sais que tigrou a eu des problèmes avec la quête de forgeron car il n'avait pas le nombre de point suffisant sur une caractéristiques pour pouvoir commencer la quête (idem pour alchimiste, il faut avoir mini 100 en intelligence pour pouvoir la commencer), donc je me demndais si cette obligation resterait en place lorsque la V2 serait mise en place.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-sanctuaire-sacre.forumpro.fr
elvilmal




Nombre de messages : 73

Feuille de personnage
CLASSE: Archer
GUILDE: Les gardiens errants
LEVEL:
Boire un gros coup... Left_bar_bleue136/200Boire un gros coup... Empty_bar_bleue  (136/200)

Boire un gros coup... Empty
MessageSujet: Re: Boire un gros coup...   Boire un gros coup... EmptyJeu 18 Fév 2010 - 15:01

Pour les mineur, il y a pas de prérequis! Par contre les forgerons doivent avoir 80 en force!
Revenir en haut Aller en bas
hydra infernis

hydra infernis


Nombre de messages : 172

Feuille de personnage
CLASSE: Géomancienne
GUILDE:
LEVEL:
Boire un gros coup... Left_bar_bleue160/300Boire un gros coup... Empty_bar_bleue  (160/300)

Boire un gros coup... Empty
MessageSujet: Re: Boire un gros coup...   Boire un gros coup... EmptyJeu 18 Fév 2010 - 22:18

je te remercie buckrog mais ma copine m'avait déja donné l'adresse. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Evangelina
Admin
Evangelina


Sagittaire Nombre de messages : 563

Feuille de personnage
CLASSE: Magotte
GUILDE: Le Sanctuaire Sacré
LEVEL:
Boire un gros coup... Left_bar_bleue128/200Boire un gros coup... Empty_bar_bleue  (128/200)

Boire un gros coup... Empty
MessageSujet: Re: Boire un gros coup...   Boire un gros coup... EmptyJeu 18 Fév 2010 - 22:25

Chivas si luffy ne te les descends pas préviens moi par mp! matsu ou moi on te les descendra!

Je voulais aussi dire que Eva va prendre une pause concernant les fortos, il faut absolument que je fasses d'autres choses!
1- Raid pour ceux qui en ont besoin dont chivas et hydra
2- Miner des diamants pour gouzil
3- têtes d'abeilles pour big!

Alors les fortos pour le moment c'est OUT

4- Récupérer les Xp perdus en minant!! les vers me trouvent trop délicieuse malgré que je reste pas souvent
Revenir en haut Aller en bas
http://evangelina.vox.com
chivas31

chivas31


Sagittaire Nombre de messages : 271

Feuille de personnage
CLASSE: Paladin (h)
GUILDE: le sanctuaire sacré
LEVEL:
Boire un gros coup... Left_bar_bleue182/300Boire un gros coup... Empty_bar_bleue  (182/300)

Boire un gros coup... Empty
MessageSujet: Re: Boire un gros coup...   Boire un gros coup... EmptyVen 19 Fév 2010 - 1:13

c'est bon eve il m'as deja tous descendu, reste plus que 2 ou 3 droppe et a valider la quete
pour un raid t'as le temps, je compte pas en faire avant le lvl 70, pour avoir l'esprit voyageur mineure. pour l'instant je galere avec les 5 pa et 10 pm par heure
Revenir en haut Aller en bas
https://le-sanctuaire-sacre.forumpro.fr
hydra infernis

hydra infernis


Nombre de messages : 172

Feuille de personnage
CLASSE: Géomancienne
GUILDE:
LEVEL:
Boire un gros coup... Left_bar_bleue160/300Boire un gros coup... Empty_bar_bleue  (160/300)

Boire un gros coup... Empty
MessageSujet: Re: Boire un gros coup...   Boire un gros coup... EmptyDim 21 Fév 2010 - 14:22

j'aimerai bien faire la quête du pendentif perdu mais me manque 10 viandes fraiches et 1 mélasse , qui serait assez gentil pour me les ramener ? merci merci sos
Revenir en haut Aller en bas
Evangelina
Admin
Evangelina


Sagittaire Nombre de messages : 563

Feuille de personnage
CLASSE: Magotte
GUILDE: Le Sanctuaire Sacré
LEVEL:
Boire un gros coup... Left_bar_bleue128/200Boire un gros coup... Empty_bar_bleue  (128/200)

Boire un gros coup... Empty
MessageSujet: Re: Boire un gros coup...   Boire un gros coup... EmptyDim 21 Fév 2010 - 17:36

Je m'occupe de te ramener les viandes d'ici que tu atteignes le level nécessaire je serais dans les temps.
demande à big ou gouzil pour la mélasse
Revenir en haut Aller en bas
http://evangelina.vox.com
elvilmal




Nombre de messages : 73

Feuille de personnage
CLASSE: Archer
GUILDE: Les gardiens errants
LEVEL:
Boire un gros coup... Left_bar_bleue136/200Boire un gros coup... Empty_bar_bleue  (136/200)

Boire un gros coup... Empty
MessageSujet: Re: Boire un gros coup...   Boire un gros coup... EmptyDim 21 Fév 2010 - 19:09

Si tu veux, j'en ai dans mon coffre de méru!
Revenir en haut Aller en bas
Evangelina
Admin
Evangelina


Sagittaire Nombre de messages : 563

Feuille de personnage
CLASSE: Magotte
GUILDE: Le Sanctuaire Sacré
LEVEL:
Boire un gros coup... Left_bar_bleue128/200Boire un gros coup... Empty_bar_bleue  (128/200)

Boire un gros coup... Empty
MessageSujet: Re: Boire un gros coup...   Boire un gros coup... EmptyLun 22 Fév 2010 - 2:42

mélasse ou viandes elvil?
Revenir en haut Aller en bas
http://evangelina.vox.com
elvilmal




Nombre de messages : 73

Feuille de personnage
CLASSE: Archer
GUILDE: Les gardiens errants
LEVEL:
Boire un gros coup... Left_bar_bleue136/200Boire un gros coup... Empty_bar_bleue  (136/200)

Boire un gros coup... Empty
MessageSujet: Re: Boire un gros coup...   Boire un gros coup... EmptyLun 22 Fév 2010 - 3:02

mélasse!
Revenir en haut Aller en bas
bigben64
Admin
bigben64


Taureau Nombre de messages : 648

Feuille de personnage
CLASSE: Géomancien
GUILDE: Le Sanctuaire Sacré
LEVEL:
Boire un gros coup... Left_bar_bleue253/300Boire un gros coup... Empty_bar_bleue  (253/300)

Boire un gros coup... Empty
MessageSujet: Re: Boire un gros coup...   Boire un gros coup... EmptyLun 22 Fév 2010 - 15:22

C'est bon pour la mélasse , il m'en reste une dernière sur mérulik. Si jamais je bientôt en faire si j'arrives à fair enfin transformer mes minerais de cuivre en choppe de bière ^^. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-sanctuaire-sacre.forumpro.fr
chivas31

chivas31


Sagittaire Nombre de messages : 271

Feuille de personnage
CLASSE: Paladin (h)
GUILDE: le sanctuaire sacré
LEVEL:
Boire un gros coup... Left_bar_bleue182/300Boire un gros coup... Empty_bar_bleue  (182/300)

Boire un gros coup... Empty
MessageSujet: Re: Boire un gros coup...   Boire un gros coup... EmptyLun 22 Fév 2010 - 20:17

des que j'ai acces a une forto je te les transforme, ou tu me les descend a fuifui
Revenir en haut Aller en bas
https://le-sanctuaire-sacre.forumpro.fr
bigben64
Admin
bigben64


Taureau Nombre de messages : 648

Feuille de personnage
CLASSE: Géomancien
GUILDE: Le Sanctuaire Sacré
LEVEL:
Boire un gros coup... Left_bar_bleue253/300Boire un gros coup... Empty_bar_bleue  (253/300)

Boire un gros coup... Empty
MessageSujet: Re: Boire un gros coup...   Boire un gros coup... EmptyMar 23 Fév 2010 - 20:04

Oki merci chiv
Revenir en haut Aller en bas
https://le-sanctuaire-sacre.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Boire un gros coup... Empty
MessageSujet: Re: Boire un gros coup...   Boire un gros coup... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boire un gros coup...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE SANCTUAIRE SACRE ET L'ESPRIT DES SACRES :: FESTIVITES LOCALES :: La Taverne Sacrée-
Sauter vers: