LE SANCTUAIRE SACRE ET L'ESPRIT DES SACRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE SANCTUAIRE SACRE ET L'ESPRIT DES SACRES


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Tek, le sacré chevalier
coup de gueule EmptyMar 13 Mar 2012 - 20:17 par tekmatay

» A la recherche d'un certain gâteau...
coup de gueule EmptyVen 12 Aoû 2011 - 10:45 par bigben64

» GONK
coup de gueule EmptyMar 5 Juil 2011 - 16:31 par bigben64

» PUG LE TRES PUISSANT SE PRESENTE A VOUS
coup de gueule EmptyVen 11 Mar 2011 - 11:00 par bigben64

» Lilya
coup de gueule EmptyJeu 2 Déc 2010 - 14:35 par Lilya

» Omega se présente !
coup de gueule EmptyVen 5 Nov 2010 - 18:10 par Omega

» Grimpow
coup de gueule EmptyMar 5 Oct 2010 - 14:37 par bigben64

» Psychotic Jo
coup de gueule EmptyLun 13 Sep 2010 - 18:21 par bigben64

» Une renaissance
coup de gueule EmptyVen 10 Sep 2010 - 12:10 par hydra infernis

» Fredoulius nouvel ambassadeur des sacré du ciel.
coup de gueule EmptyMer 8 Sep 2010 - 12:30 par buckrog

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 coup de gueule

Aller en bas 
+2
Gorgo
hydra infernis
6 participants
AuteurMessage
hydra infernis

hydra infernis


Nombre de messages : 172

Feuille de personnage
CLASSE: Géomancienne
GUILDE:
LEVEL:
coup de gueule Left_bar_bleue160/300coup de gueule Empty_bar_bleue  (160/300)

coup de gueule Empty
MessageSujet: coup de gueule   coup de gueule EmptyLun 26 Avr 2010 - 22:41

alors voila vous vous targué de prôner l'entraide et la solidarité mais cela fait pres de 60 niveaux que gorgo et jeffrey doivent me fournir mélasse et viandes fraiches pour une quete et toujours rien.

aujourd'hui je me descide a descendre sur méru puisque gorgo me dit y être , il me dit qu'il passera en soirée, je reste donc co, il m'envoye un message pour qu'on se rencontre et il n'a même pas attendu ma réponse et s'est déco 5mins après avoir envoyé son message

La seule aide que j'ai reçu vient d'eve et de bigben mais de l'esprit des sacrés, rien, que dalle.

on me demande de voter pour élire des chevaliers alors que je ne connais personne, ne croise jamais aucun des membres de ma propre guilde, de plus ils ne viennent jamais sur le forum,, quel est l'interet ?

Elle est ou cette belle entraide ?

je suis vraiment très très déçue
bad
Revenir en haut Aller en bas
Gorgo
Admin
Gorgo


Poissons Nombre de messages : 147

Feuille de personnage
CLASSE: Franc tireur (h)
GUILDE: Le Sanctuaire Sacré
LEVEL:
coup de gueule Left_bar_bleue116/300coup de gueule Empty_bar_bleue  (116/300)

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyMar 27 Avr 2010 - 18:04

Excusez-moi de ce que je vais dire, mais je ne peut pas ne pas parler.

Hydra, tu es une petite gaté qui veut tout, tout cuit dans le bec. Sa m'a pris un peu de temps a avoir les viandes, parce que où il faut les dropper, y'a beaucoup de monde qu'y y passe, donc je me fait souvent tuer. Jeffrey pour faire les choppes, il a du tout dropper lui-meme et en plus ils doit prendre le temps pour les fabriquer. Tu aurait au moins pu te proposer pour dropper le nécessaire... mais non, tu veux tout gratuitement, puisque TU a besoin d'aide.... De plus, comment ose-tu chialer sur ''l'entraide'' dans la guilde...TU A AIDER TOI?? Non voyons, tu a besoin de tout mais tu n'a rien.... Ou est donc ton respect envers les autres de la guilde. Beaucoup on participé, sauf toi, et toi c'est pas a cause que tu manque de niveau, des BL on participer.

Cela est un manque de respect envers tout le monde, même moi. Depuis que je suis baron j'essai d'aider tout le monde. Mais comme tu est arriver plus tard, tu n'a pas vue les efforts dans le passée. J'ai pris du retard dans mes niveaux que pour les membres. J'ai déja été jusqu'a 400 k d'xp de retard pour le bien des membres. Apparament, tu est trop imbé.... pour t'en rendre compte.

Alors avant de parler, regarde-toi un peu....ceci est un manque de jugement flagrant de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
hydra infernis

hydra infernis


Nombre de messages : 172

Feuille de personnage
CLASSE: Géomancienne
GUILDE:
LEVEL:
coup de gueule Left_bar_bleue160/300coup de gueule Empty_bar_bleue  (160/300)

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyMar 27 Avr 2010 - 20:11

moi je ne fais que constater , ce sont des faits .

j'ai fait toutes mes quêtes seule, on ne peux pas dire que je t'ai beaucoup sollicité et la seule fois ou je demande de l'aide tu n'es pas capable de me l'apporter.

Lorsque j'ai demandé ces viandes j'étais très bas niveau, je débutais et 60 niveaux plus tard je n'ai toujours rien eu alors facile de me dire d'aller les dropper moi même alors que c'est toi le baron qui s'est engagé a m'aider, il ne fallait pas en parler si tu ne pouvais pas le faire.

je viens de vérifier, ma demande a été faite le 21 février, nous sommes le 27 avril, 2 mois d'attente et j'ai toujours rien, c'est normal d'après toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Temoana




Balance Nombre de messages : 336

Feuille de personnage
CLASSE: Géomancien
GUILDE: Le Sanctuaire Sacré
LEVEL:
coup de gueule Left_bar_bleue13/200coup de gueule Empty_bar_bleue  (13/200)

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyMar 27 Avr 2010 - 22:08

Je trouve cette histoire très triste

Gorgo a beaucoup donné, tout le monde le sait

Que tu trouves le temps long Hydra je veux bien : mais la patience ne semble pas être ton fort Evil or Very Mad Je me rappelle d'un raid chez les cartels où tu pestais parce que big et eve avait 5-10 min de retard lol!

Vu ton niveau : 1 - tu peux les dropper toi-même depuis longtemps tes viandes
2 - descendre sur Méru ne devrait pas être un problème : il y a des fortos à défendre et tu pouvais t'arranger pour les récupérer à ce moment là tes drops (avec un intermédiaire si nécessaire vu que Gorgo le québécois n'a pas nos horaires)

En tout cas avant de pousser un coup de g..... on demande si Gorgo a du mal à dropper, ... si c'est le cas on demande de l'aide à tout le monde
La guilde mère est là pour ça : j'en ai des viandes en stock par exemple
Il est normal que la guilde fille est plus de mal à fonctionner : les joueurs sont plus "jeunes" dans le jeu

Gorgo tu nous manqueras
Revenir en haut Aller en bas
https://le-sanctuaire-sacre.forumpro.fr
Gorgo
Admin
Gorgo


Poissons Nombre de messages : 147

Feuille de personnage
CLASSE: Franc tireur (h)
GUILDE: Le Sanctuaire Sacré
LEVEL:
coup de gueule Left_bar_bleue116/300coup de gueule Empty_bar_bleue  (116/300)

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyMar 27 Avr 2010 - 22:32

Merci du soutien Temo' Smile Les viandes ont été loingues a dropper mais maintenant je les ait. Me reste plus qu'a les donner, mais mes connections sont souvent breves et non scéduler. Les viandes, je les donnent a tigrou619 pour la distribution. A toi de voir avec lui maintenant. Le service, j'ai essayer de le rendre, et je les rendus. Tu n'a aucune idée des temps que cela peut prendre a certaine chose et a certains endroits. Ou les viandes sont est un endroit achalander, donc tu te fais souvent tuer. Donc sa prends plus de temps. Faire tout tes quetes seule, ce n'est pas un exploit, 99% de mes quetes sont également fait seul et beaucoup le font comme moi. Ne t'en vente pas. Je voit pas pourquoi tu te plaint de ca, si les roles serait inversé, tu voirait la lourde responsabilité que ca demande.
Revenir en haut Aller en bas
hydra infernis

hydra infernis


Nombre de messages : 172

Feuille de personnage
CLASSE: Géomancienne
GUILDE:
LEVEL:
coup de gueule Left_bar_bleue160/300coup de gueule Empty_bar_bleue  (160/300)

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyMer 28 Avr 2010 - 9:40

tu es baron, c'est normal que tu t'investisses.
et si tu as du mal a gérer il ne fallait pas t'engager a les fournir.

Temo ce n'est pas le fait que je puisse les dropper moi même ou non , le problème vient du fait que gorgo s'y est engagé depuis déja 2 mois, il lui suffisait de dire que ce n'était pas possible et j'aurai effectivement demandé de l'aide de quelqu'un d'autre.

je ne suis pas la seule a trouver le temps long chez les esprits seulement personne n'ose le dire ftanchement
Revenir en haut Aller en bas
Temoana




Balance Nombre de messages : 336

Feuille de personnage
CLASSE: Géomancien
GUILDE: Le Sanctuaire Sacré
LEVEL:
coup de gueule Left_bar_bleue13/200coup de gueule Empty_bar_bleue  (13/200)

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyMer 28 Avr 2010 - 10:15

Si vous trouvez le temps long, ce que je peux comprendre, ne mettez pas tous vos oeufs dans le même panier

Quand j'ai besoin de quelque chose, je demande à la personne qui me semble la plus capable de me fournir
Mais ça ne m'empêche pas de chercher ailleurs (et de trouver au moins en partie)
Donc même si quelqu'un vous promet des drops, continuer à chercher ailleurs : le droppeur appréciera d'avoir moins à dropper sunny
Et ça m'est déjà arrivé d'être moins rapide que d'autres membres pour fournir un item.
C'est pas grave, le matériel droppé en double servira toujours à quelqu'un
lol!

Bref, communiquons et passons par le forum commun, on touche plus de monde
Revenir en haut Aller en bas
https://le-sanctuaire-sacre.forumpro.fr
hydra infernis

hydra infernis


Nombre de messages : 172

Feuille de personnage
CLASSE: Géomancienne
GUILDE:
LEVEL:
coup de gueule Left_bar_bleue160/300coup de gueule Empty_bar_bleue  (160/300)

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyMer 28 Avr 2010 - 15:07

mais ça sert a quoi de faire partie d'une guilde si chacun joue dans son coin ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gorgo
Admin
Gorgo


Poissons Nombre de messages : 147

Feuille de personnage
CLASSE: Franc tireur (h)
GUILDE: Le Sanctuaire Sacré
LEVEL:
coup de gueule Left_bar_bleue116/300coup de gueule Empty_bar_bleue  (116/300)

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyMer 28 Avr 2010 - 16:23

Je te les le nécessaire pour la quete... pourquoi dit-tu que tout le monde joue dans son coin. J'ai pris beaucoup de temps pour dropper le nécessaire. C'est vraiment blessant que tu dise ca. En plus, qu'a tu fais de plus de tout les autres??? Répond a cette question... ensuite je pourrai peut-etre prendre en considération de ce commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
hydra infernis

hydra infernis


Nombre de messages : 172

Feuille de personnage
CLASSE: Géomancienne
GUILDE:
LEVEL:
coup de gueule Left_bar_bleue160/300coup de gueule Empty_bar_bleue  (160/300)

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyMer 28 Avr 2010 - 19:47

parce que depuis que je suis chez les sacrés il n'y a eu qu'un seul raid, aucune sortie commune, on ne se croise jamais, on pexe chacun de notre coté , je n'aurai pas de guilde je ne me sentirais pas plus seule.
Revenir en haut Aller en bas
Gorgo
Admin
Gorgo


Poissons Nombre de messages : 147

Feuille de personnage
CLASSE: Franc tireur (h)
GUILDE: Le Sanctuaire Sacré
LEVEL:
coup de gueule Left_bar_bleue116/300coup de gueule Empty_bar_bleue  (116/300)

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyMer 28 Avr 2010 - 20:40

J'ai fait 3 raids, à chaque fois que je descendais sur mérulik, j'en faisait un, c'est pas ma faute si tu étais disponible. Je ne mobiliserai pas tout mes pas et pms, pour ton simple plaisir. Et tu n'a pas répondu a ce que je veux savoir: Qu'a tu fais TOI, pour aider un membre de la guilde?? Tu te plaint de l'entraide et de la solidarité, mais je croit bien que tu n'a rien fait de plus non??
Revenir en haut Aller en bas
tigrou619FT




Cancer Nombre de messages : 85

Feuille de personnage
CLASSE: Franc tireur (h)
GUILDE: Le sanctuaires sacrées
LEVEL:
coup de gueule Left_bar_bleue0/300coup de gueule Empty_bar_bleue  (0/300)

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyMer 28 Avr 2010 - 22:22

Gorgo tu as fait bien plus de raid on n'es a fait une dizaine mais hydra a chaque fois tu n'etai pas dispo ou t'etais pas dans la guilde encore brave bête
Revenir en haut Aller en bas
https://le-sanctuaire-sacre.forumpro.fr
bigben64
Admin
bigben64


Taureau Nombre de messages : 648

Feuille de personnage
CLASSE: Géomancien
GUILDE: Le Sanctuaire Sacré
LEVEL:
coup de gueule Left_bar_bleue253/300coup de gueule Empty_bar_bleue  (253/300)

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyJeu 29 Avr 2010 - 13:30

Il y a un autre mot aussi que nous avons marqué dans notre désignation, c'est la bonne entente. Je trouves que cela est très important aussi.

Même si tu penses que 2 mois c'est long, cela aurait été le cas si il n'aidait que toi mais il a droppé pour que tout le monde puisse faire la quête. Donc moi je ne considères pas que cela est long.

La solidarité et l'entraide n'est pas appliquable seulement par le baron, tout le monde doit y mettre du sien Very Happy . Le baron est là aussi pour d'autres fonctions comme : la signature d'alliance, la recherche de nouveaux membres, relations publiques avec les alliés et autres éxilés et d'autres cas qui sont moins plaisant (comme : reglement de vol en forto, explication à certaines guildes du choix de certains de nos membres, etc.....)

C'est vrai que les quêtes sont importantes car elles rapportent des points supplémentaires à la guilde et certaines nous rapportent de l'xp en plus. Mais bon si elles prennent un peu plus de temps que l'on a prévu ce n'est quand même pas la fin du monde lol! lol! lol! .

Je suis d'accord avec ce qu'a dit temo. Ca m'ai arrivé une ou 2 fois que l'ont me demandé un service et que quand j'avais le matériel (alors que cela faisait moins de 3 jours que l'on me l'avais demandé), on me disait que la personne s'était débrouillé autrement. Mais bon c'est pas grave comme dit temo, cel servira toujours à quelqu'un d'autre car tout le monde fait les mêmes et certaines nous les refaisons encore après notre renaissance.

Bon c'est pas grave ce n'est plus la peine de se prendre la tête pour cela. Affaire réglée les mélasses sont faites, gorgo viens de me donner le matos et j'attend que tigrou me passe les viandes et je fais passer.

Mais bon la prochaine fois avant d'arriver à des extrêmes comme ce cas là, si vous trouvez que cela met un peu trop de temps, passer sur le forum pour faire une demande de ce que vous avez besoin, voir si quelqu'un d'autre ne peut ps vous le fournir plus vite.

Merci à tous et bonne journée. Et sans rancune Very Happy Very Happy . Allez tout le monde souris.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-sanctuaire-sacre.forumpro.fr
tigrou619FT




Cancer Nombre de messages : 85

Feuille de personnage
CLASSE: Franc tireur (h)
GUILDE: Le sanctuaires sacrées
LEVEL:
coup de gueule Left_bar_bleue0/300coup de gueule Empty_bar_bleue  (0/300)

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyJeu 29 Avr 2010 - 14:03

regarde moi j'xp sur les grenouille avant Gorgo ma demander pour que je lui ramasse des chamallas donc je suis aller sur les chamallas et je lui ai recolter plus de 200 chamallas dans se cas je peut etre la pour l'aide moi aussi:D
Revenir en haut Aller en bas
https://le-sanctuaire-sacre.forumpro.fr
Blackgardian
Admin
Blackgardian


Poissons Nombre de messages : 199

Feuille de personnage
CLASSE: Aquamancien
GUILDE: Le Sanctuaire Sacré
LEVEL:
coup de gueule Left_bar_bleue268/300coup de gueule Empty_bar_bleue  (268/300)

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyJeu 29 Avr 2010 - 14:46

Il ne faut pas hésiter à venir poster sur le forum pour toute demande, que se soit une question, un coup de main, une aide financière...
Il y aura toujours qq1 pour aider !
coup de gueule Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alidhan.net
hydra infernis

hydra infernis


Nombre de messages : 172

Feuille de personnage
CLASSE: Géomancienne
GUILDE:
LEVEL:
coup de gueule Left_bar_bleue160/300coup de gueule Empty_bar_bleue  (160/300)

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyJeu 29 Avr 2010 - 20:05

Blackgardian a écrit:
Il ne faut pas hésiter à venir poster sur le forum pour toute demande, que se soit une question, un coup de main, une aide financière...
Il y aura toujours qq1 pour aider !
coup de gueule Lol


je l'avais fait je te signale :

https://le-sanctuaire-sacre.forumpro.fr/la-taverne-sacree-f26/boire-un-gros-coup-t284-15.htm

Je trouve normal que ce soit les haut niveaux qui aident les plus petits gorgo, parce qu'ils ont plus d'argent , ont déja la plupart de leur compétence et de leur équipement et sont plus a l'aise dans la maitrise du jeu.

Ce que je peux faire a mon niveau , c'est laissé mon équipement aux plus petits niveaux , alors promis désormais lorsque je changerai d'équipement je le ferais savoir ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE SANCTUAIRE SACRE ET L'ESPRIT DES SACRES :: FESTIVITES LOCALES :: La Taverne Sacrée-
Sauter vers: