LE SANCTUAIRE SACRE ET L'ESPRIT DES SACRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE SANCTUAIRE SACRE ET L'ESPRIT DES SACRES


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Tek, le sacré chevalier
Fredoulius nouvel ambassadeur des sacré du ciel. EmptyMar 13 Mar 2012 - 20:17 par tekmatay

» A la recherche d'un certain gâteau...
Fredoulius nouvel ambassadeur des sacré du ciel. EmptyVen 12 Aoû 2011 - 10:45 par bigben64

» GONK
Fredoulius nouvel ambassadeur des sacré du ciel. EmptyMar 5 Juil 2011 - 16:31 par bigben64

» PUG LE TRES PUISSANT SE PRESENTE A VOUS
Fredoulius nouvel ambassadeur des sacré du ciel. EmptyVen 11 Mar 2011 - 11:00 par bigben64

» Lilya
Fredoulius nouvel ambassadeur des sacré du ciel. EmptyJeu 2 Déc 2010 - 14:35 par Lilya

» Omega se présente !
Fredoulius nouvel ambassadeur des sacré du ciel. EmptyVen 5 Nov 2010 - 18:10 par Omega

» Grimpow
Fredoulius nouvel ambassadeur des sacré du ciel. EmptyMar 5 Oct 2010 - 14:37 par bigben64

» Psychotic Jo
Fredoulius nouvel ambassadeur des sacré du ciel. EmptyLun 13 Sep 2010 - 18:21 par bigben64

» Une renaissance
Fredoulius nouvel ambassadeur des sacré du ciel. EmptyVen 10 Sep 2010 - 12:10 par hydra infernis

» Fredoulius nouvel ambassadeur des sacré du ciel.
Fredoulius nouvel ambassadeur des sacré du ciel. EmptyMer 8 Sep 2010 - 12:30 par buckrog

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Fredoulius nouvel ambassadeur des sacré du ciel.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fredoulius

Fredoulius


Scorpion Nombre de messages : 2

Fredoulius nouvel ambassadeur des sacré du ciel. Empty
MessageSujet: Fredoulius nouvel ambassadeur des sacré du ciel.   Fredoulius nouvel ambassadeur des sacré du ciel. EmptyMar 7 Sep 2010 - 15:02

Bonjour a tous !

Je suis Fredoulius, guerrier des sacré du ciel, nous avons actuellement du procéder a une remise en place de notre effectif due au départ de Kaëlandia.
Je suis donc le nouvel ambassadeur, j'essayerai de faire mon maximum pour que la communication entre nos guildes alliés se passe au mieux.

Je suis disponible pour répondre a vos questions.

Merci a vous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fredoudidou2@hotmail.fr
bigben64
Admin
bigben64


Taureau Nombre de messages : 648

Feuille de personnage
CLASSE: Géomancien
GUILDE: Le Sanctuaire Sacré
LEVEL:
Fredoulius nouvel ambassadeur des sacré du ciel. Left_bar_bleue253/300Fredoulius nouvel ambassadeur des sacré du ciel. Empty_bar_bleue  (253/300)

Fredoulius nouvel ambassadeur des sacré du ciel. Empty
MessageSujet: Re: Fredoulius nouvel ambassadeur des sacré du ciel.   Fredoulius nouvel ambassadeur des sacré du ciel. EmptyMar 7 Sep 2010 - 18:28

Salut Fred bienvenu sur le fofo, comme je te disais peux tu si cela n'est pas trop indiscret me dire pourquoi kaëlendia est partit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-sanctuaire-sacre.forumpro.fr
Fredoulius

Fredoulius


Scorpion Nombre de messages : 2

Fredoulius nouvel ambassadeur des sacré du ciel. Empty
MessageSujet: Re: Fredoulius nouvel ambassadeur des sacré du ciel.   Fredoulius nouvel ambassadeur des sacré du ciel. EmptyMar 7 Sep 2010 - 18:44

La raison est un peu flou, elle nous a dit qu'elle c'était lasser, puis avoir envie de changer d'horizon ...

Maintenant j'ai la lourde charge de suivre son travail et de le faire aussi bien qu'elle ...

Je ferais tout mon possible pour porter ma guilde au plus haut !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fredoudidou2@hotmail.fr
bigben64
Admin
bigben64


Taureau Nombre de messages : 648

Feuille de personnage
CLASSE: Géomancien
GUILDE: Le Sanctuaire Sacré
LEVEL:
Fredoulius nouvel ambassadeur des sacré du ciel. Left_bar_bleue253/300Fredoulius nouvel ambassadeur des sacré du ciel. Empty_bar_bleue  (253/300)

Fredoulius nouvel ambassadeur des sacré du ciel. Empty
MessageSujet: Re: Fredoulius nouvel ambassadeur des sacré du ciel.   Fredoulius nouvel ambassadeur des sacré du ciel. EmptyMar 7 Sep 2010 - 21:21

j'en suis sur que tu y arriveras Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://le-sanctuaire-sacre.forumpro.fr
buckrog

buckrog


Cancer Nombre de messages : 280

Feuille de personnage
CLASSE: Druide
GUILDE: LE SANCTUAIRE SACRE
LEVEL:
Fredoulius nouvel ambassadeur des sacré du ciel. Left_bar_bleue202/300Fredoulius nouvel ambassadeur des sacré du ciel. Empty_bar_bleue  (202/300)

Fredoulius nouvel ambassadeur des sacré du ciel. Empty
MessageSujet: Re: Fredoulius nouvel ambassadeur des sacré du ciel.   Fredoulius nouvel ambassadeur des sacré du ciel. EmptyMer 8 Sep 2010 - 12:30

Bienvenue au sanctuaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alidhan.net
Contenu sponsorisé





Fredoulius nouvel ambassadeur des sacré du ciel. Empty
MessageSujet: Re: Fredoulius nouvel ambassadeur des sacré du ciel.   Fredoulius nouvel ambassadeur des sacré du ciel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fredoulius nouvel ambassadeur des sacré du ciel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Sacré du ciel
» Ambassadrice des sacré du ciel
» Le Sanctuaire Sacré
» Tagada,ambassadeur de la croix bleue
» Evangelina Baronne de la guilde : Le sanctuaire Sacré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE SANCTUAIRE SACRE ET L'ESPRIT DES SACRES :: LA SALLE PRINCIPALE :: Le rituel de présentation-
Sauter vers: