LE SANCTUAIRE SACRE ET L'ESPRIT DES SACRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE SANCTUAIRE SACRE ET L'ESPRIT DES SACRES


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Tek, le sacré chevalier
La boutique sacrée de Gouzil, Kevin et Temoana EmptyMar 13 Mar 2012 - 20:17 par tekmatay

» A la recherche d'un certain gâteau...
La boutique sacrée de Gouzil, Kevin et Temoana EmptyVen 12 Aoû 2011 - 10:45 par bigben64

» GONK
La boutique sacrée de Gouzil, Kevin et Temoana EmptyMar 5 Juil 2011 - 16:31 par bigben64

» PUG LE TRES PUISSANT SE PRESENTE A VOUS
La boutique sacrée de Gouzil, Kevin et Temoana EmptyVen 11 Mar 2011 - 11:00 par bigben64

» Lilya
La boutique sacrée de Gouzil, Kevin et Temoana EmptyJeu 2 Déc 2010 - 14:35 par Lilya

» Omega se présente !
La boutique sacrée de Gouzil, Kevin et Temoana EmptyVen 5 Nov 2010 - 18:10 par Omega

» Grimpow
La boutique sacrée de Gouzil, Kevin et Temoana EmptyMar 5 Oct 2010 - 14:37 par bigben64

» Psychotic Jo
La boutique sacrée de Gouzil, Kevin et Temoana EmptyLun 13 Sep 2010 - 18:21 par bigben64

» Une renaissance
La boutique sacrée de Gouzil, Kevin et Temoana EmptyVen 10 Sep 2010 - 12:10 par hydra infernis

» Fredoulius nouvel ambassadeur des sacré du ciel.
La boutique sacrée de Gouzil, Kevin et Temoana EmptyMer 8 Sep 2010 - 12:30 par buckrog


 

 La boutique sacrée de Gouzil, Kevin et Temoana

Aller en bas 
+2
ask
Temoana
6 participants
AuteurMessage
Temoana




Balance Nombre de messages : 336

Feuille de personnage
CLASSE: Géomancien
GUILDE: Le Sanctuaire Sacré
LEVEL:
La boutique sacrée de Gouzil, Kevin et Temoana Left_bar_bleue13/200La boutique sacrée de Gouzil, Kevin et Temoana Empty_bar_bleue  (13/200)

La boutique sacrée de Gouzil, Kevin et Temoana Empty
MessageSujet: La boutique sacrée de Gouzil, Kevin et Temoana   La boutique sacrée de Gouzil, Kevin et Temoana EmptyMer 28 Avr 2010 - 11:53

Gouzil et Kevin sont béni et maudit : à eux deux ils peuvent réaliser toutes les potions d'Alidhan (sauf les malédictions)
Nous avons donc décider de créer une boutique

Des prix « intéressants » pour les exilés… avec GRATUITE des potions lorsqu’on nous apporte tous les ingrédients.

Les délais/lieux de livraisons

C’est simple…on livre partout mais les délais dépendent de notre localisation (selon les fortos à défendre) et de la disponibilité en ingrédients (ça va plus vite si vous les fournissez bien sûr)

Les prix

Prix Exilés = Prix pratiqué pour les exilés n'apportant aucun ingrédient (délai d’attente en fonction des stocks).
Gratuit à partir du moment où l’on nous apporte les ingrédients ET les fioles vides correspondantes.

Prix majorés (pressés, autres alignements,…)
Prix auxquels, les potions désirées peuvent être mises aux enchères et/ou vendus aux autres alignements.


Les produits

La boutique sacrée de Gouzil, Kevin et Temoana Buffpot6 Anti-poison

* Prix Exilés : 4000 à 5000 po’s l’unité (à votre bon coeur)
* Prix Majorés : 6000 à 7500 po’s l’unité (à votre bon coeur)

La boutique sacrée de Gouzil, Kevin et Temoana Buffpot1 Popos de puissance physique.

* Prix Exilés : 4000 po’s les 10
* Prix Majorés : 6000 po’s les 10

La boutique sacrée de Gouzil, Kevin et Temoana Buffpot2 Popos de précision.

* Prix Exilés : 9000 po’s les 10
* Prix Majorés : 10000 po’s les 10

La boutique sacrée de Gouzil, Kevin et Temoana Buffpot3 Popos de puissance magique.

* Prix Exilés : 15000 po’s les 10
* Prix Majorés : 20000 po’s les 10

La boutique sacrée de Gouzil, Kevin et Temoana Buffpot4 Popos de concentration.

* Prix Exilés : 2000 po’s les 10
* Prix Majorés : 3000 po’s les 10

La boutique sacrée de Gouzil, Kevin et Temoana Buffpot7 Popos de défense.

* Prix Exilés : 2000 po’s les 10
* Prix Majorés : 3000 po’s les 10

La boutique sacrée de Gouzil, Kevin et Temoana Buffpot8 Popos d’esquive.

* Prix Exilés : 5000 po’s les 10
* Prix Majorés : 6000 po’s les 10

La boutique sacrée de Gouzil, Kevin et Temoana Boisson-gluante2 Mélasse de Chamalla

* Prix Exilés : 7500 po’s les 10
* Prix Majorés : 10000 po’s les 10

La boutique sacrée de Gouzil, Kevin et Temoana Biere3 Bière de Chamalla

* Prix Exilés : 8000 po’s les 10
* Prix Majorés : 13000 po’s les 10


Toutes les popo majeures sont disponibles uniquement sur commande nous mp pour les tarifs ils varient en fonction des cours des diamants et corindons.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-sanctuaire-sacre.forumpro.fr
ask




Nombre de messages : 9

Feuille de personnage
CLASSE: Moniale
GUILDE: sanctuaire sacre
LEVEL:
La boutique sacrée de Gouzil, Kevin et Temoana Left_bar_bleue175/200La boutique sacrée de Gouzil, Kevin et Temoana Empty_bar_bleue  (175/200)

La boutique sacrée de Gouzil, Kevin et Temoana Empty
MessageSujet: potion   La boutique sacrée de Gouzil, Kevin et Temoana EmptyVen 14 Mai 2010 - 15:47

moi je fait les potion contre les malédiction
Revenir en haut Aller en bas
https://le-sanctuaire-sacre.forumpro.fr/index.forum
bigben64
Admin
bigben64


Taureau Nombre de messages : 648

Feuille de personnage
CLASSE: Géomancien
GUILDE: Le Sanctuaire Sacré
LEVEL:
La boutique sacrée de Gouzil, Kevin et Temoana Left_bar_bleue253/300La boutique sacrée de Gouzil, Kevin et Temoana Empty_bar_bleue  (253/300)

La boutique sacrée de Gouzil, Kevin et Temoana Empty
MessageSujet: Re: La boutique sacrée de Gouzil, Kevin et Temoana   La boutique sacrée de Gouzil, Kevin et Temoana EmptyMer 19 Mai 2010 - 19:13

Cool c'est bon à savoir. Je crois que tu es la seule ^^ ou peut être la 2ème? je sis plus si dianedidi avait cette option aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-sanctuaire-sacre.forumpro.fr
elvilmal




Nombre de messages : 73

Feuille de personnage
CLASSE: Archer
GUILDE: Les gardiens errants
LEVEL:
La boutique sacrée de Gouzil, Kevin et Temoana Left_bar_bleue136/200La boutique sacrée de Gouzil, Kevin et Temoana Empty_bar_bleue  (136/200)

La boutique sacrée de Gouzil, Kevin et Temoana Empty
MessageSujet: Re: La boutique sacrée de Gouzil, Kevin et Temoana   La boutique sacrée de Gouzil, Kevin et Temoana EmptyJeu 20 Mai 2010 - 10:51

Il me faudrait un anti poison svp.
Revenir en haut Aller en bas
Temoana




Balance Nombre de messages : 336

Feuille de personnage
CLASSE: Géomancien
GUILDE: Le Sanctuaire Sacré
LEVEL:
La boutique sacrée de Gouzil, Kevin et Temoana Left_bar_bleue13/200La boutique sacrée de Gouzil, Kevin et Temoana Empty_bar_bleue  (13/200)

La boutique sacrée de Gouzil, Kevin et Temoana Empty
MessageSujet: Re: La boutique sacrée de Gouzil, Kevin et Temoana   La boutique sacrée de Gouzil, Kevin et Temoana EmptyJeu 20 Mai 2010 - 11:19

Peux-tu fournir les ingrédients ?

5 carapace de cloporte
5 cranes de sanglier
11 fioles vides
2 potions de mana
Revenir en haut Aller en bas
https://le-sanctuaire-sacre.forumpro.fr
elvilmal




Nombre de messages : 73

Feuille de personnage
CLASSE: Archer
GUILDE: Les gardiens errants
LEVEL:
La boutique sacrée de Gouzil, Kevin et Temoana Left_bar_bleue136/200La boutique sacrée de Gouzil, Kevin et Temoana Empty_bar_bleue  (136/200)

La boutique sacrée de Gouzil, Kevin et Temoana Empty
MessageSujet: Re: La boutique sacrée de Gouzil, Kevin et Temoana   La boutique sacrée de Gouzil, Kevin et Temoana EmptyJeu 20 Mai 2010 - 12:28

Je pourrais les avoir d'ici la prochaine forto de Méru.
Je pourrais vous passer quelques têtes d'abeilles en plus si vous voulez!
Revenir en haut Aller en bas
Temoana




Balance Nombre de messages : 336

Feuille de personnage
CLASSE: Géomancien
GUILDE: Le Sanctuaire Sacré
LEVEL:
La boutique sacrée de Gouzil, Kevin et Temoana Left_bar_bleue13/200La boutique sacrée de Gouzil, Kevin et Temoana Empty_bar_bleue  (13/200)

La boutique sacrée de Gouzil, Kevin et Temoana Empty
MessageSujet: Re: La boutique sacrée de Gouzil, Kevin et Temoana   La boutique sacrée de Gouzil, Kevin et Temoana EmptyJeu 20 Mai 2010 - 12:29

Dès que tu as ça tu les donnes à Gouzil et il te la prépare Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://le-sanctuaire-sacre.forumpro.fr
elvilmal




Nombre de messages : 73

Feuille de personnage
CLASSE: Archer
GUILDE: Les gardiens errants
LEVEL:
La boutique sacrée de Gouzil, Kevin et Temoana Left_bar_bleue136/200La boutique sacrée de Gouzil, Kevin et Temoana Empty_bar_bleue  (136/200)

La boutique sacrée de Gouzil, Kevin et Temoana Empty
MessageSujet: Re: La boutique sacrée de Gouzil, Kevin et Temoana   La boutique sacrée de Gouzil, Kevin et Temoana EmptyJeu 20 Mai 2010 - 12:32

Ok!
Revenir en haut Aller en bas
elvilmal




Nombre de messages : 73

Feuille de personnage
CLASSE: Archer
GUILDE: Les gardiens errants
LEVEL:
La boutique sacrée de Gouzil, Kevin et Temoana Left_bar_bleue136/200La boutique sacrée de Gouzil, Kevin et Temoana Empty_bar_bleue  (136/200)

La boutique sacrée de Gouzil, Kevin et Temoana Empty
MessageSujet: Re: La boutique sacrée de Gouzil, Kevin et Temoana   La boutique sacrée de Gouzil, Kevin et Temoana EmptyMer 2 Juin 2010 - 2:09

Merci à gouzil, grâce à lui j'ai pu faire la quête d'archalan, même si l'item obtenue, n'était pas vraiment celui désiré.
Revenir en haut Aller en bas
bigben64
Admin
bigben64


Taureau Nombre de messages : 648

Feuille de personnage
CLASSE: Géomancien
GUILDE: Le Sanctuaire Sacré
LEVEL:
La boutique sacrée de Gouzil, Kevin et Temoana Left_bar_bleue253/300La boutique sacrée de Gouzil, Kevin et Temoana Empty_bar_bleue  (253/300)

La boutique sacrée de Gouzil, Kevin et Temoana Empty
MessageSujet: Re: La boutique sacrée de Gouzil, Kevin et Temoana   La boutique sacrée de Gouzil, Kevin et Temoana EmptyJeu 3 Juin 2010 - 15:20

Qu'est ce que tu veux ? Je vais bientôt finir la quête donc je vais peut être tomber sur ce que tu veux. Moi j'ai déjà la hache que je voulais, donc ci celle que j'ai est celle que tu voulais on peut faire un échange entre la tienne et la mienne ?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-sanctuaire-sacre.forumpro.fr
elvilmal




Nombre de messages : 73

Feuille de personnage
CLASSE: Archer
GUILDE: Les gardiens errants
LEVEL:
La boutique sacrée de Gouzil, Kevin et Temoana Left_bar_bleue136/200La boutique sacrée de Gouzil, Kevin et Temoana Empty_bar_bleue  (136/200)

La boutique sacrée de Gouzil, Kevin et Temoana Empty
MessageSujet: Re: La boutique sacrée de Gouzil, Kevin et Temoana   La boutique sacrée de Gouzil, Kevin et Temoana EmptyJeu 3 Juin 2010 - 15:34

Non, c'est bon! J'ai eu l'oeil de golem, car j'ai tenter d'avoir l'oeil de dragon,
Revenir en haut Aller en bas
bigben64
Admin
bigben64


Taureau Nombre de messages : 648

Feuille de personnage
CLASSE: Géomancien
GUILDE: Le Sanctuaire Sacré
LEVEL:
La boutique sacrée de Gouzil, Kevin et Temoana Left_bar_bleue253/300La boutique sacrée de Gouzil, Kevin et Temoana Empty_bar_bleue  (253/300)

La boutique sacrée de Gouzil, Kevin et Temoana Empty
MessageSujet: Re: La boutique sacrée de Gouzil, Kevin et Temoana   La boutique sacrée de Gouzil, Kevin et Temoana EmptyJeu 3 Juin 2010 - 15:45

ah oki Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://le-sanctuaire-sacre.forumpro.fr
Evangelina
Admin
Evangelina


Sagittaire Nombre de messages : 563

Feuille de personnage
CLASSE: Magotte
GUILDE: Le Sanctuaire Sacré
LEVEL:
La boutique sacrée de Gouzil, Kevin et Temoana Left_bar_bleue128/200La boutique sacrée de Gouzil, Kevin et Temoana Empty_bar_bleue  (128/200)

La boutique sacrée de Gouzil, Kevin et Temoana Empty
MessageSujet: Re: La boutique sacrée de Gouzil, Kevin et Temoana   La boutique sacrée de Gouzil, Kevin et Temoana EmptyMar 15 Juin 2010 - 19:48

Sont très forts ces 3 là!! Bravo pour votre avancée.
Revenir en haut Aller en bas
http://evangelina.vox.com
Blackgardian
Admin
Blackgardian


Poissons Nombre de messages : 199

Feuille de personnage
CLASSE: Aquamancien
GUILDE: Le Sanctuaire Sacré
LEVEL:
La boutique sacrée de Gouzil, Kevin et Temoana Left_bar_bleue268/300La boutique sacrée de Gouzil, Kevin et Temoana Empty_bar_bleue  (268/300)

La boutique sacrée de Gouzil, Kevin et Temoana Empty
MessageSujet: Re: La boutique sacrée de Gouzil, Kevin et Temoana   La boutique sacrée de Gouzil, Kevin et Temoana EmptyMer 11 Aoû 2010 - 11:38

Hello !

Je passe commande :

50 Popos de puissance magique.

50 Popos de concentration.

50 Popos de défense.

50 Popos d’esquive.


En mineure ou en majeure si vous pouvez !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alidhan.net
Temoana




Balance Nombre de messages : 336

Feuille de personnage
CLASSE: Géomancien
GUILDE: Le Sanctuaire Sacré
LEVEL:
La boutique sacrée de Gouzil, Kevin et Temoana Left_bar_bleue13/200La boutique sacrée de Gouzil, Kevin et Temoana Empty_bar_bleue  (13/200)

La boutique sacrée de Gouzil, Kevin et Temoana Empty
MessageSujet: Re: La boutique sacrée de Gouzil, Kevin et Temoana   La boutique sacrée de Gouzil, Kevin et Temoana EmptyMer 11 Aoû 2010 - 23:22

Pour les majeures faut du diamant ou du corindon

En as-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-sanctuaire-sacre.forumpro.fr
Blackgardian
Admin
Blackgardian


Poissons Nombre de messages : 199

Feuille de personnage
CLASSE: Aquamancien
GUILDE: Le Sanctuaire Sacré
LEVEL:
La boutique sacrée de Gouzil, Kevin et Temoana Left_bar_bleue268/300La boutique sacrée de Gouzil, Kevin et Temoana Empty_bar_bleue  (268/300)

La boutique sacrée de Gouzil, Kevin et Temoana Empty
MessageSujet: Re: La boutique sacrée de Gouzil, Kevin et Temoana   La boutique sacrée de Gouzil, Kevin et Temoana EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 10:34

Kevin m'a dit qu'il a 16 corindons et 56 queues de tritons

Combien en faut il de diamants et de corindons ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alidhan.net
Temoana




Balance Nombre de messages : 336

Feuille de personnage
CLASSE: Géomancien
GUILDE: Le Sanctuaire Sacré
LEVEL:
La boutique sacrée de Gouzil, Kevin et Temoana Left_bar_bleue13/200La boutique sacrée de Gouzil, Kevin et Temoana Empty_bar_bleue  (13/200)

La boutique sacrée de Gouzil, Kevin et Temoana Empty
MessageSujet: Re: La boutique sacrée de Gouzil, Kevin et Temoana   La boutique sacrée de Gouzil, Kevin et Temoana EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 13:48

Gouzil : 1 diamant par lot de 5 majeures : esquive et défense
kevin : 1 corindon par lot de 5 majeures : pm et cc

Donc il manque 20 diamants et 4 corindons

J'ai plus de 100 cc en stock

Par contre je n'ai pas de cloporte (déf) ni d'abeilles (esq)
Revenir en haut Aller en bas
https://le-sanctuaire-sacre.forumpro.fr
Blackgardian
Admin
Blackgardian


Poissons Nombre de messages : 199

Feuille de personnage
CLASSE: Aquamancien
GUILDE: Le Sanctuaire Sacré
LEVEL:
La boutique sacrée de Gouzil, Kevin et Temoana Left_bar_bleue268/300La boutique sacrée de Gouzil, Kevin et Temoana Empty_bar_bleue  (268/300)

La boutique sacrée de Gouzil, Kevin et Temoana Empty
MessageSujet: Re: La boutique sacrée de Gouzil, Kevin et Temoana   La boutique sacrée de Gouzil, Kevin et Temoana EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 14:51

oki, je regarde ce que je peux faire...

Merci La boutique sacrée de Gouzil, Kevin et Temoana Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alidhan.net
Contenu sponsorisé





La boutique sacrée de Gouzil, Kevin et Temoana Empty
MessageSujet: Re: La boutique sacrée de Gouzil, Kevin et Temoana   La boutique sacrée de Gouzil, Kevin et Temoana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La boutique sacrée de Gouzil, Kevin et Temoana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temoana
» Kevin le sage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE SANCTUAIRE SACRE ET L'ESPRIT DES SACRES :: COMMERCE :: Le marché aux ++++-
Sauter vers: