LE SANCTUAIRE SACRE ET L'ESPRIT DES SACRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE SANCTUAIRE SACRE ET L'ESPRIT DES SACRES


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Tek, le sacré chevalier
Bibliographie de bigben64 EmptyMar 13 Mar 2012 - 20:17 par tekmatay

» A la recherche d'un certain gâteau...
Bibliographie de bigben64 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 10:45 par bigben64

» GONK
Bibliographie de bigben64 EmptyMar 5 Juil 2011 - 16:31 par bigben64

» PUG LE TRES PUISSANT SE PRESENTE A VOUS
Bibliographie de bigben64 EmptyVen 11 Mar 2011 - 11:00 par bigben64

» Lilya
Bibliographie de bigben64 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 14:35 par Lilya

» Omega se présente !
Bibliographie de bigben64 EmptyVen 5 Nov 2010 - 18:10 par Omega

» Grimpow
Bibliographie de bigben64 EmptyMar 5 Oct 2010 - 14:37 par bigben64

» Psychotic Jo
Bibliographie de bigben64 EmptyLun 13 Sep 2010 - 18:21 par bigben64

» Une renaissance
Bibliographie de bigben64 EmptyVen 10 Sep 2010 - 12:10 par hydra infernis

» Fredoulius nouvel ambassadeur des sacré du ciel.
Bibliographie de bigben64 EmptyMer 8 Sep 2010 - 12:30 par buckrog

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bibliographie de bigben64

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bigben64
Admin
bigben64


Taureau Nombre de messages : 648

Feuille de personnage
CLASSE: Géomancien
GUILDE: Le Sanctuaire Sacré
LEVEL:
Bibliographie de bigben64 Left_bar_bleue253/300Bibliographie de bigben64 Empty_bar_bleue  (253/300)

Bibliographie de bigben64 Empty
MessageSujet: Bibliographie de bigben64   Bibliographie de bigben64 EmptyLun 22 Fév 2010 - 17:50

La naissance d'un mage :

Dès ma plus tendre enfance, j'ai appris que la vie n'était pas tendre. Orphelin très jeune, je me suis débrouillé du mieux que j'ai pu pour survivre et prendre ma vengeance contre les opresseurs.

Voyant que notre ancien monde s'écroulais au fur et à mesure et qu'il n'y avait rien à faire pour retrouver la sénérité dans temps, je me replias dans les montagnes pour méditer du sort de notre univers. Durant mon exode, je fis connaissance d'un vieux sage qui m'appris d'iverses tours de passe-passe, dont un que j'ai décidé d'enfouïr au fond de ma mémoire tellement son pouvoir était ravageur et desctructeur.
Un pouvoir tellement grand qui pourrait dévasté notre monde. Ce sort est appelé " Les voies célestes ". Le vieux sage me confia que c'est ancien sort extermina toute vie dans l'ancien poste avancé de la légion royaliste autrefois appeler Borgovil.
Nous pouvons en voir aujourd'hui les ruines restantes de cet ancien bastion.

Un beau matin une troupe de mercenaires débarquèrent dans notre grotte, alors que j'étais partis nous réapprovisionner. A mon retour, ils étaient entrain de torturer mon pauvre maître, ne tenant pas une journée aux tourments infligés.

Les années passèrent rien ne changer, beaucoup de personnes m'ont rejoint dans ma cause, nous nous sommes ralliés aux éxilés, le côté des justes.

Aujourd'hui notre armée se lève enfin. Notre gloire est proche, mais mon coeur et mon âme èrent désormais parmis les fantômes du passé. Vous me croyez avec vous, là, maintenant, mais tout ceux ci n'est qu'une illusion. Il n'y a que mon corps qui est là, vassillant sur les terres d'alidhan.

Seul une personne pourrait me sortir de là mais elle ne le sait pas encore, et peut être ne le sera jamais. Je l'attends désespérément.

Serais ce encore une illusion que le destion me joue ......

" Histoire à suivre ........ "
Revenir en haut Aller en bas
https://le-sanctuaire-sacre.forumpro.fr
elvilmal




Nombre de messages : 73

Feuille de personnage
CLASSE: Archer
GUILDE: Les gardiens errants
LEVEL:
Bibliographie de bigben64 Left_bar_bleue136/200Bibliographie de bigben64 Empty_bar_bleue  (136/200)

Bibliographie de bigben64 Empty
MessageSujet: Re: Bibliographie de bigben64   Bibliographie de bigben64 EmptyLun 22 Fév 2010 - 18:12

bravo ; super RP

nota bigben64 : Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Bibliographie de bigben64
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE SANCTUAIRE SACRE ET L'ESPRIT DES SACRES :: FESTIVITES LOCALES :: La librairie des couloirs du temps-
Sauter vers: