LE SANCTUAIRE SACRE ET L'ESPRIT DES SACRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE SANCTUAIRE SACRE ET L'ESPRIT DES SACRES


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Tek, le sacré chevalier
une moniale est là EmptyMar 13 Mar 2012 - 20:17 par tekmatay

» A la recherche d'un certain gâteau...
une moniale est là EmptyVen 12 Aoû 2011 - 10:45 par bigben64

» GONK
une moniale est là EmptyMar 5 Juil 2011 - 16:31 par bigben64

» PUG LE TRES PUISSANT SE PRESENTE A VOUS
une moniale est là EmptyVen 11 Mar 2011 - 11:00 par bigben64

» Lilya
une moniale est là EmptyJeu 2 Déc 2010 - 14:35 par Lilya

» Omega se présente !
une moniale est là EmptyVen 5 Nov 2010 - 18:10 par Omega

» Grimpow
une moniale est là EmptyMar 5 Oct 2010 - 14:37 par bigben64

» Psychotic Jo
une moniale est là EmptyLun 13 Sep 2010 - 18:21 par bigben64

» Une renaissance
une moniale est là EmptyVen 10 Sep 2010 - 12:10 par hydra infernis

» Fredoulius nouvel ambassadeur des sacré du ciel.
une moniale est là EmptyMer 8 Sep 2010 - 12:30 par buckrog

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 une moniale est là

Aller en bas 
+3
buckrog
bigben64
mylène
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mylène

mylène


Vierge Nombre de messages : 12

Feuille de personnage
CLASSE: Moniale
GUILDE:
LEVEL:
une moniale est là Left_bar_bleue174/200une moniale est là Empty_bar_bleue  (174/200)

une moniale est là Empty
MessageSujet: une moniale est là   une moniale est là EmptyLun 18 Jan 2010 - 13:35

bonjour à tous

je viens donc me présenter à vous^^
pour ce qui ne le savent pas j'étais carteloise jusqu'à ce matin,
vous aller sans doute me demander pourquoi partir de ce clan? je vous répondrai donc
que j'en avais assez, je viens donc chez les éxilés et surtout ci possible dans votre guilde afin
d'apporter mon soutient à furygan, je pourrais être disponible pour d'autre bien entendu ^^.

Sinon, je suis une moniale basée sur les soins (là c'est un peu moche car on m'a voler mon oeil d'ange, ceci m'a encore plus pousser a changer de clan).

je suis alchimiste, justicière,novatrice (moyenne a 3000) pourtant je porte un grenat terne non uppé.

ah oui et je préfère le dire maintenant : je possède 10 coeurs du gardien du cartel de brumebois, mais je les gardes pour ma futur renaissance, donc me demander pas d'être bleue maintenant merci.

bon, voilà je suis a votre entière disposition pour vos question

aller à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
bigben64
Admin
bigben64


Taureau Nombre de messages : 648

Feuille de personnage
CLASSE: Géomancien
GUILDE: Le Sanctuaire Sacré
LEVEL:
une moniale est là Left_bar_bleue253/300une moniale est là Empty_bar_bleue  (253/300)

une moniale est là Empty
MessageSujet: Re: une moniale est là   une moniale est là EmptyLun 18 Jan 2010 - 13:48

Bonjour et bienvenu sur notre forum,

Merci pour ta présentation et d'être honnête avec nous en disant réellement ton passé. J'espère que tu sais qu'il y a autant de voleur/arnaqueur chez les éxilés que chez les cartellois. C'est ceux que je méprise le plus sur le jeu (encore si il volait les autres alignements mais non il vole leur propre clan).

A ta renaissance tu décideras de renaitre pretresse ou paladin ? Est ce que tu vas rester éxilé ou vas tu décider de devenir hermite ?

Chez les cartellois tu faisais partit de quelle guilde ?

Tu t'étais fais voler ton oeil en forteresse ou sur une map ?

J'attendrais l'avis de tous pour ta possible intégration. Je suppose que tu devais connaître beaucoup de personnes chez les cartellois. Il serait sympa de ne divulguer aucune information qui pourrait compromettre l'un de nos plans quelqu'ils soient.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-sanctuaire-sacre.forumpro.fr
mylène

mylène


Vierge Nombre de messages : 12

Feuille de personnage
CLASSE: Moniale
GUILDE:
LEVEL:
une moniale est là Left_bar_bleue174/200une moniale est là Empty_bar_bleue  (174/200)

une moniale est là Empty
MessageSujet: Re: une moniale est là   une moniale est là EmptyLun 18 Jan 2010 - 14:14

-je compte devenir paladine éxilée
-j'étais chez Lordre des erudits

-je me suis fait voler mon oeil d'ange lorsque j'étais en forteresse de gonk, je testais
les possibilité que pouvais m'apporter la raison d'archalan,le grenat terne et l'oeil d'ange, bref je voulais voir quels items pouvaient me permettre d'augmenter mes soins.

de plus,personne n'a rien voulu savoir^^' et je n'ai même pas oser demander quelques choses aux membres de
mon ancienne guilde, car ils dormaient souvent, bref la seul chose que j'ai eu de leurs par depuis le mois de mai dernier c'est 20 potions de mana --'.

pour ce qui est de vos plan d'attaque ou autres, ne conter pas sur moi pour divulguer quoi que ce soit!
toutes manières j'avais plus d'affinité avec un petit groupe d'ermites que les cartelois.
sinon , je vous demande aussi c'est de ne pas me passer chevalier, car j'en vois pas la raison.
Revenir en haut Aller en bas
buckrog

buckrog


Cancer Nombre de messages : 280

Feuille de personnage
CLASSE: Druide
GUILDE: LE SANCTUAIRE SACRE
LEVEL:
une moniale est là Left_bar_bleue202/300une moniale est là Empty_bar_bleue  (202/300)

une moniale est là Empty
MessageSujet: Re: une moniale est là   une moniale est là EmptyLun 18 Jan 2010 - 16:06

Bienvenue mylène, j'ai eut le plaisir de te rencontrer ce matin sur le jeu (Tu est arriver au bon moment).
Pour moi, c'est d'accord. Notre guilde, c'est une grande famille. Respect et entraide sont nos levmotif comme te là sans doute dit furygan. Et je pense que tu en as l'esprit.
Donc une voie pour ! good
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alidhan.net
mylène

mylène


Vierge Nombre de messages : 12

Feuille de personnage
CLASSE: Moniale
GUILDE:
LEVEL:
une moniale est là Left_bar_bleue174/200une moniale est là Empty_bar_bleue  (174/200)

une moniale est là Empty
MessageSujet: Re: une moniale est là   une moniale est là EmptyLun 18 Jan 2010 - 16:18

merci c'est gentil^^

tu parles de cela:

Attaque sur Amirias 18/01/2010 à 10:34:55
Détail: Vous frappez Amirias avec Nova de feu.
Vous lui infligez 2999 points de dommage.
Le joueur meurt
Gain de 12 points d'xp

Attaque sur borali 18/01/2010 à 10:34:55
Détail: Vous frappez borali avec Nova de feu.
Vous lui infligez 1585 points de dommage.
Gain de 143 points d'xp

soins 18/01/2010 à 10:34:46
Détail: Vous soignez buckrog avec Soins du sage.
Vous lui faites regagner 575 points de vie.
Gain de 250 points d'xp

Bénédiction du moine 18/01/2010 à 10:34:39
Détail: Vous lancez Bénédiction du moine sur buckrog.

je l'ai surtout fait pour te protéger du guerrier de lvl 104,je pense que la paladine lvl70 t'aurait pas eu car j'étais derriere toi pour te soigner^^
Revenir en haut Aller en bas
buckrog

buckrog


Cancer Nombre de messages : 280

Feuille de personnage
CLASSE: Druide
GUILDE: LE SANCTUAIRE SACRE
LEVEL:
une moniale est là Left_bar_bleue202/300une moniale est là Empty_bar_bleue  (202/300)

une moniale est là Empty
MessageSujet: Re: une moniale est là   une moniale est là EmptyLun 18 Jan 2010 - 18:34

Oui, elle est revenue me voir aprés :
Détail: Vous frappez Amirias avec Lacération.
Vous lui infligez 1371 points de dommage.
Le joueur meurt
Gain de 182 points d'xp
Gain d'honneur

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alidhan.net
Evangelina
Admin
Evangelina


Sagittaire Nombre de messages : 563

Feuille de personnage
CLASSE: Magotte
GUILDE: Le Sanctuaire Sacré
LEVEL:
une moniale est là Left_bar_bleue128/200une moniale est là Empty_bar_bleue  (128/200)

une moniale est là Empty
MessageSujet: Re: une moniale est là   une moniale est là EmptyLun 18 Jan 2010 - 20:37

D'abord bienvenue!
Comme Big te l'a dit y a aussi des voleurs chez les bleus mais si jamais tu te fais voler on lui fera la peau!
J'aime bien te franchise à propos de ton passé et je pense que tu devais être tombée dans une guilde de fainéants!
Moi je décide de te faire confiance alors une voix pour toi
et je te propose aussi un verre :fete:
Revenir en haut Aller en bas
http://evangelina.vox.com
chivas31

chivas31


Sagittaire Nombre de messages : 271

Feuille de personnage
CLASSE: Paladin (h)
GUILDE: le sanctuaire sacré
LEVEL:
une moniale est là Left_bar_bleue182/300une moniale est là Empty_bar_bleue  (182/300)

une moniale est là Empty
MessageSujet: Re: une moniale est là   une moniale est là EmptyLun 18 Jan 2010 - 20:53

bienvenue sur le fofo
pour moi ca sera un grand oui, j'espere te voir rapidement parmi nous
j'offre ma tournée pour arroser ta futur arrivé parmi nous

:fete: :fete: :fete:
Revenir en haut Aller en bas
https://le-sanctuaire-sacre.forumpro.fr
mylène

mylène


Vierge Nombre de messages : 12

Feuille de personnage
CLASSE: Moniale
GUILDE:
LEVEL:
une moniale est là Left_bar_bleue174/200une moniale est là Empty_bar_bleue  (174/200)

une moniale est là Empty
MessageSujet: Re: une moniale est là   une moniale est là EmptyLun 18 Jan 2010 - 21:07

Je bois pas donc buvez pour moi ^^


Sinon , oui je préfère quand même être franche, c'est bien mieux je crois Razz

et oui Evangelina, j'étais bel et bien dans une guilde de fainéants^^'
Revenir en haut Aller en bas
bigben64
Admin
bigben64


Taureau Nombre de messages : 648

Feuille de personnage
CLASSE: Géomancien
GUILDE: Le Sanctuaire Sacré
LEVEL:
une moniale est là Left_bar_bleue253/300une moniale est là Empty_bar_bleue  (253/300)

une moniale est là Empty
MessageSujet: Re: une moniale est là   une moniale est là EmptyLun 18 Jan 2010 - 22:28

Oui c'est toujours être franc même si quelques fois cela blesse un peu, il y a toujours moyen après d'arranger les choses si on veut comprendre.

Lordre des erudits était présent non avant il me semble, ils avaient pas réussi une fois à prendre une forteresse.

Je vais voter ...... OUI pour l'intégration. Nous allons attendre quand même un peu les autres pour leur choix. Vu ton niveau le mieux sera de t'intégrer au Sanctuaire Sacré pour faciliter plus tard ta renaissance quand tu seras arriver au lvl.

J'espère que tu ne me feras pas regretter ce choix plus tard. Désolé d'être comme ça je suis plutôt de nature méfiante, trop de désilution passé avec des éxilés fourbes.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-sanctuaire-sacre.forumpro.fr
Evangelina
Admin
Evangelina


Sagittaire Nombre de messages : 563

Feuille de personnage
CLASSE: Magotte
GUILDE: Le Sanctuaire Sacré
LEVEL:
une moniale est là Left_bar_bleue128/200une moniale est là Empty_bar_bleue  (128/200)

une moniale est là Empty
MessageSujet: Re: une moniale est là   une moniale est là EmptyLun 18 Jan 2010 - 22:30

mylène a écrit:
Je bois pas donc buvez pour moi ^^
Moi non plus je suis soft!!
Revenir en haut Aller en bas
http://evangelina.vox.com
bigben64
Admin
bigben64


Taureau Nombre de messages : 648

Feuille de personnage
CLASSE: Géomancien
GUILDE: Le Sanctuaire Sacré
LEVEL:
une moniale est là Left_bar_bleue253/300une moniale est là Empty_bar_bleue  (253/300)

une moniale est là Empty
MessageSujet: Re: une moniale est là   une moniale est là EmptyLun 18 Jan 2010 - 22:34

Bon j'arrange mon vote ^^ suite à des éléments nouveaux qui me sont rapportés. Désolé je ne suis pas dans mon fief donc je n'ai pas vu le message que furygan a laissé sur alidhan.

Mon vote sera un grand OOOOOOUUUUUUUIIIIIII, vu que c'est une affaire de famille ^^. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-sanctuaire-sacre.forumpro.fr
bigben64
Admin
bigben64


Taureau Nombre de messages : 648

Feuille de personnage
CLASSE: Géomancien
GUILDE: Le Sanctuaire Sacré
LEVEL:
une moniale est là Left_bar_bleue253/300une moniale est là Empty_bar_bleue  (253/300)

une moniale est là Empty
MessageSujet: Re: une moniale est là   une moniale est là EmptyLun 18 Jan 2010 - 22:36

Ca c'est bien 2 sobres dans la famille, vu que moi je bois, pas de problème je boirais votre part ^^. Il n'y a pas de ptit bénéfice ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://le-sanctuaire-sacre.forumpro.fr
Evangelina
Admin
Evangelina


Sagittaire Nombre de messages : 563

Feuille de personnage
CLASSE: Magotte
GUILDE: Le Sanctuaire Sacré
LEVEL:
une moniale est là Left_bar_bleue128/200une moniale est là Empty_bar_bleue  (128/200)

une moniale est là Empty
MessageSujet: Re: une moniale est là   une moniale est là EmptyLun 18 Jan 2010 - 22:53

bigben64 a écrit:
Ca c'est bien 2 sobres dans la famille, vu que moi je bois, pas de problème je boirais votre part ^^. Il n'y a pas de ptit bénéfice ^^
et ce sont des dames!!
Revenir en haut Aller en bas
http://evangelina.vox.com
mylène

mylène


Vierge Nombre de messages : 12

Feuille de personnage
CLASSE: Moniale
GUILDE:
LEVEL:
une moniale est là Left_bar_bleue174/200une moniale est là Empty_bar_bleue  (174/200)

une moniale est là Empty
MessageSujet: Re: une moniale est là   une moniale est là EmptyLun 18 Jan 2010 - 23:02

Oui Lordre des erudits a bien eu une forteresse, de mémoire c'était celle de ceth!
mais bon j'étais pas encore chez eux à ce moment là, car je suis rester sans guilde pendant mes 40 premier level!

pour en revenir au voleur potentiel éxilé, furygan m'a raconter ce qu'il s'était passer au paravent donc je suis au courant^^

mais bon comme je l'ai dit plus haut, je suis justicière donc rien a craindre Very Happy
par contre vous m'expliquerez quand même ce que je dois faire ci je m'apercois d'un mauvais acte en forto comme, un assassinat, un vol....
Revenir en haut Aller en bas
Evangelina
Admin
Evangelina


Sagittaire Nombre de messages : 563

Feuille de personnage
CLASSE: Magotte
GUILDE: Le Sanctuaire Sacré
LEVEL:
une moniale est là Left_bar_bleue128/200une moniale est là Empty_bar_bleue  (128/200)

une moniale est là Empty
MessageSujet: Re: une moniale est là   une moniale est là EmptyLun 18 Jan 2010 - 23:10

si tu es victime ou témoin d'une action de type vol ou assassinat tu le signales immédiatement en messagerie ou sur le fofo (sujet liste noire) nous verrons si le coupable veut bien rendre les biens ou dédommager la victime. Sinon on lâche nos assassins sur lui! on signale le méfait aussi à nos alliés
Revenir en haut Aller en bas
http://evangelina.vox.com
Temoana




Balance Nombre de messages : 336

Feuille de personnage
CLASSE: Géomancien
GUILDE: Le Sanctuaire Sacré
LEVEL:
une moniale est là Left_bar_bleue13/200une moniale est là Empty_bar_bleue  (13/200)

une moniale est là Empty
MessageSujet: Re: une moniale est là   une moniale est là EmptyLun 18 Jan 2010 - 23:25

Je vote oui aussi et Gouzil pareil

Gouzil est d'ailleurs content de voir un autre soigneur dans la guilde.
Un petit conseil pour t'accueillir : vu que tu novates fort et que tu soignes bien, monte un peu ta constit
Gouzil est à 4700 pv pour des novas de 2000-2500
Un soigneur qui résiste aux ennemis est encore plus utile à ses amis (qui ont plus de temps pour tuer les méchants)
lol!

Pour ton oeil, en s'y mettant tous on devrait pouvoir t'en forger un Laughing

Pour tes coeurs, penses à l'AME : http://lesgardienserrants.forumactif.fr/l-assemblee-des-moines-exiles-ame-f25/
C'est fait pour aider les moines soigneurs qui peuvent pas dropper entre autre.

Tu verras chez nous, c'est trop de la balle


lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-sanctuaire-sacre.forumpro.fr
Evangelina
Admin
Evangelina


Sagittaire Nombre de messages : 563

Feuille de personnage
CLASSE: Magotte
GUILDE: Le Sanctuaire Sacré
LEVEL:
une moniale est là Left_bar_bleue128/200une moniale est là Empty_bar_bleue  (128/200)

une moniale est là Empty
MessageSujet: Re: une moniale est là   une moniale est là EmptyLun 18 Jan 2010 - 23:31

n'oublie pas (je serais furax si tu oublies) dès que tu as besoin d'un truc dis le..
on est là pour jouer ensemble et s'aider (je pardonnes pas à ceux qui demandent pas l'aide "hihi joue au tyran, je vais bientôt laisser ce privilège à Big")
Revenir en haut Aller en bas
http://evangelina.vox.com
mylène

mylène


Vierge Nombre de messages : 12

Feuille de personnage
CLASSE: Moniale
GUILDE:
LEVEL:
une moniale est là Left_bar_bleue174/200une moniale est là Empty_bar_bleue  (174/200)

une moniale est là Empty
MessageSujet: Re: une moniale est là   une moniale est là EmptyMar 19 Jan 2010 - 0:49

Et bien j'ai mes 10 coeurs de gardien du cartel ,Temoana^^

sinon ,j'ai réussi a négocier un oeil d'ange, mais il me manque juste les 20 minerai de fer et les 4 aigues-marine ,voilà.

sinon pour mes pv, j'attend d'avoir des po pour m'offrir la cuirasse judiciaire ou alors je revend ma raison d'archalan pour pouvoir me payer ma cuirasse , la uppé et acheter aussi les minerais qu'il me manque!

je sais pas encore^^'
sinon je suis a 3000pv là
Revenir en haut Aller en bas
Blackgardian
Admin
Blackgardian


Poissons Nombre de messages : 199

Feuille de personnage
CLASSE: Aquamancien
GUILDE: Le Sanctuaire Sacré
LEVEL:
une moniale est là Left_bar_bleue268/300une moniale est là Empty_bar_bleue  (268/300)

une moniale est là Empty
MessageSujet: Re: une moniale est là   une moniale est là EmptyMar 19 Jan 2010 - 8:31

Bienvenu à toi mylène !

Pour moi ce sera oui aussi, bien évidemment... Si tu intègre notre guilde, se qui ne devrait pas posé de pb à priori au vu des messages précédents, je te donnerai ce qu'il te manque pour ton œil et ta cuirasse... lol!

Allez, à la tienne "remplis les verres vides" :fete:

ps : je t'ai changé de groupe, le vert ne t'allait pas trop lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alidhan.net
bigben64
Admin
bigben64


Taureau Nombre de messages : 648

Feuille de personnage
CLASSE: Géomancien
GUILDE: Le Sanctuaire Sacré
LEVEL:
une moniale est là Left_bar_bleue253/300une moniale est là Empty_bar_bleue  (253/300)

une moniale est là Empty
MessageSujet: Re: une moniale est là   une moniale est là EmptyMar 19 Jan 2010 - 11:12

Oui ne vend pas ta raison d'archalan, c'est la meilleure pour la main gauche, on va se débrouiller autrement pour t'avoir tes équipements.

Bon apparemment le plus gros du staff est d'accord. Même si il y a un réticent ce que je ne pense pas ^^, il ne serait pas majoritaire.

Tu peux faire ta demande à la guilde mère Le Sanctuaire Sacré Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-sanctuaire-sacre.forumpro.fr
mylène

mylène


Vierge Nombre de messages : 12

Feuille de personnage
CLASSE: Moniale
GUILDE:
LEVEL:
une moniale est là Left_bar_bleue174/200une moniale est là Empty_bar_bleue  (174/200)

une moniale est là Empty
MessageSujet: Re: une moniale est là   une moniale est là EmptyMar 19 Jan 2010 - 11:46

Blackgardian:
bonjour et merci d'avance pour ton éventuelle aide ^^
mais est-il juste d'investir dans cette fameuse cuirasse alors que je ne pourrais pas la porter après ma renaissance Neutral


bigben64:
oki donc je la garde! je fais ma demande auprès de vorus dès maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Temoana




Balance Nombre de messages : 336

Feuille de personnage
CLASSE: Géomancien
GUILDE: Le Sanctuaire Sacré
LEVEL:
une moniale est là Left_bar_bleue13/200une moniale est là Empty_bar_bleue  (13/200)

une moniale est là Empty
MessageSujet: Re: une moniale est là   une moniale est là EmptyMar 19 Jan 2010 - 11:51

Pour la cuirasse, Gouzil en a une, achetée et uppée grâce à la générosité de la guilde
Dès sa renaissance elle est à toi jusqu'à la tienne de renaissance lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-sanctuaire-sacre.forumpro.fr
buckrog

buckrog


Cancer Nombre de messages : 280

Feuille de personnage
CLASSE: Druide
GUILDE: LE SANCTUAIRE SACRE
LEVEL:
une moniale est là Left_bar_bleue202/300une moniale est là Empty_bar_bleue  (202/300)

une moniale est là Empty
MessageSujet: Re: une moniale est là   une moniale est là EmptyMar 19 Jan 2010 - 11:55

Si tu veut, je peut te fabriquer ton oeil gratuitement. Fait moi signe, quand tu as tout les composants !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alidhan.net
mylène

mylène


Vierge Nombre de messages : 12

Feuille de personnage
CLASSE: Moniale
GUILDE:
LEVEL:
une moniale est là Left_bar_bleue174/200une moniale est là Empty_bar_bleue  (174/200)

une moniale est là Empty
MessageSujet: Re: une moniale est là   une moniale est là EmptyMar 19 Jan 2010 - 12:24

Temoana
oui on peut faire comme cela aussi^^

d'ailleurs il me faudrait aussi penser a ma renaissance,car j'ai rien Rolling Eyes


buckrog
on pourras essayer de voir ca oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une moniale est là Empty
MessageSujet: Re: une moniale est là   une moniale est là Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une moniale est là
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE SANCTUAIRE SACRE ET L'ESPRIT DES SACRES :: LA SALLE PRINCIPALE :: Recrutement-
Sauter vers: