LE SANCTUAIRE SACRE ET L'ESPRIT DES SACRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE SANCTUAIRE SACRE ET L'ESPRIT DES SACRES


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Tek, le sacré chevalier
rogue archer d'alidhan! EmptyMar 13 Mar 2012 - 20:17 par tekmatay

» A la recherche d'un certain gâteau...
rogue archer d'alidhan! EmptyVen 12 Aoû 2011 - 10:45 par bigben64

» GONK
rogue archer d'alidhan! EmptyMar 5 Juil 2011 - 16:31 par bigben64

» PUG LE TRES PUISSANT SE PRESENTE A VOUS
rogue archer d'alidhan! EmptyVen 11 Mar 2011 - 11:00 par bigben64

» Lilya
rogue archer d'alidhan! EmptyJeu 2 Déc 2010 - 14:35 par Lilya

» Omega se présente !
rogue archer d'alidhan! EmptyVen 5 Nov 2010 - 18:10 par Omega

» Grimpow
rogue archer d'alidhan! EmptyMar 5 Oct 2010 - 14:37 par bigben64

» Psychotic Jo
rogue archer d'alidhan! EmptyLun 13 Sep 2010 - 18:21 par bigben64

» Une renaissance
rogue archer d'alidhan! EmptyVen 10 Sep 2010 - 12:10 par hydra infernis

» Fredoulius nouvel ambassadeur des sacré du ciel.
rogue archer d'alidhan! EmptyMer 8 Sep 2010 - 12:30 par buckrog

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 rogue archer d'alidhan!

Aller en bas 
+6
chivas31
bigben64
Blackgardian
buckrog
Gorgo
rogue
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rogue

rogue


Balance Nombre de messages : 58

Feuille de personnage
CLASSE: Archer
GUILDE: l'Esprit des Sacrés
LEVEL:
rogue archer d'alidhan! Left_bar_bleue63/200rogue archer d'alidhan! Empty_bar_bleue  (63/200)

rogue archer d'alidhan! Empty
MessageSujet: rogue archer d'alidhan!   rogue archer d'alidhan! EmptyMer 2 Déc 2009 - 12:51

bonjour a tous: Smile
je m'apelle rogue,je suis un archer d'alidhan actuellement au lvl 15.
je voudrais intégré l'Esprit des Sacrés (guilde fille de la guilde le sanctuaire sacré) car je trouve que cette guilde l'air super,cette guilde a l'air detre une guilde uni est solidaire et une bonne ambiance a l'air dy régner.=)
je me conecte le mercredi,le vendredi,le samedi et le dimanche pas le lundi,mardi et jeudi car je suis interne a mon lycée.
je suis deja aller dans deux guilde les coups bleus (guilde lvl 3) mais je lai quiter car cette guilde netait pas actif et la guilde blue sky (guilde lvl 4) mais cette guilde non plus netai pas actif et son forum non plus.
mes caractéristique:(rien de trés imprésionnant je suis encore quau lvl 15)
Constitution: 22 (+17)
Force: 11 (+0)
Agilité: 31 (+13)
Dextérité: 18 (+6)
Intelligence: 4 (+0)
Sagesse: 4 (+2)
avant rogue j'ai deja eu d'autre personnage dans alidhan:
-un guerrier que j'ai delete au lvl 53 il s'apelait COURANE,je l'ai delete car il etait mal monter.
-un moine combattant lvl 100 que j'ai delete il y a un mois et demie il s'apelait daminato,je lai delete car lui aussi etait mal monter mas aussi parce que la classe moine ne me plaisait plus.
j'ai toujours etait exiler d'alidhan avec tous les persos que j'ai fait dans alidhan.
la j'ai recomencer un perso rogue et je compte bien le monter et rester definitivement sur alidhan avec ce peso. Smile
je veut intégré la guilde l'Esprit des Sacrés comme je l'ai dit car c'est une guilde ou regne solidariter et bonne ambiance mais aussi parce que c'est une guilde active. Smile
voila si vous avez des questions je suis prét a vous répondre!=)
ps=ce forum est génial.^^
Revenir en haut Aller en bas
Gorgo
Admin
Gorgo


Poissons Nombre de messages : 147

Feuille de personnage
CLASSE: Franc tireur (h)
GUILDE: Le Sanctuaire Sacré
LEVEL:
rogue archer d'alidhan! Left_bar_bleue116/300rogue archer d'alidhan! Empty_bar_bleue  (116/300)

rogue archer d'alidhan! Empty
MessageSujet: Re: rogue archer d'alidhan!   rogue archer d'alidhan! EmptyMer 2 Déc 2009 - 23:18

D'abord, bienvenue a toi Rogue,

J'ai constater ta demande ce matin. Je ne sais pas encore si on continue de prendre des nouveaux comme c'est possible que les plans change, mais pour ma part, il ne devrait pas y avoir de problème.
Qeulques petites question:

1- Tu peux nous montrer tes compétences?

2- Tu sais comment bien monter ton archer?

3- Tu xp sur quoi?

Voila, c'est tout pour le moment, a bientot Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
buckrog

buckrog


Cancer Nombre de messages : 280

Feuille de personnage
CLASSE: Druide
GUILDE: LE SANCTUAIRE SACRE
LEVEL:
rogue archer d'alidhan! Left_bar_bleue202/300rogue archer d'alidhan! Empty_bar_bleue  (202/300)

rogue archer d'alidhan! Empty
MessageSujet: Re: rogue archer d'alidhan!   rogue archer d'alidhan! EmptyJeu 3 Déc 2009 - 10:27

Bienvenue a toi sur notre forum !
Pour ton inscription, je laisse Gorgo decider mais par contre si tu as besoin d'aide pour monter ton archer, n'ésites pas.
Voici déja des sites incontournables :
http://assassins-de-lombre.fr/home.php
http://fleche-foudroyante.societeg.com/
http://www.sitego.fr/guideflechefoudroyante/

Buckrog, Archer lvl 200
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alidhan.net
Blackgardian
Admin
Blackgardian


Poissons Nombre de messages : 199

Feuille de personnage
CLASSE: Aquamancien
GUILDE: Le Sanctuaire Sacré
LEVEL:
rogue archer d'alidhan! Left_bar_bleue268/300rogue archer d'alidhan! Empty_bar_bleue  (268/300)

rogue archer d'alidhan! Empty
MessageSujet: Re: rogue archer d'alidhan!   rogue archer d'alidhan! EmptyJeu 3 Déc 2009 - 11:01

Bienvenu à toi Rogue,

Si tu as des questions, n'hésites pas , tu trouveras toujours qq1 pour t'aider...

Sinon, j'aimerai juste savoir si tu es voleur ou chasseur de primes ?

Voilà

A + rogue archer d'alidhan! Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alidhan.net
bigben64
Admin
bigben64


Taureau Nombre de messages : 648

Feuille de personnage
CLASSE: Géomancien
GUILDE: Le Sanctuaire Sacré
LEVEL:
rogue archer d'alidhan! Left_bar_bleue253/300rogue archer d'alidhan! Empty_bar_bleue  (253/300)

rogue archer d'alidhan! Empty
MessageSujet: Re: rogue archer d'alidhan!   rogue archer d'alidhan! EmptyJeu 3 Déc 2009 - 11:51

Salut bienvenu Rogue sur notre forum,

Un bon point c'est que tu connais le jeu. Pour t'aider je te conseille de voir avec nos archers sur la distribution des points de caractéristiques car tu as déjà fait 2 persos et par 2 fois tu as mal équilibré le placement des points.

Citation :
Je ne sais pas encore si on continue de prendre des nouveaux comme c'est possible que les plans change,

On recrute toujours y a pas de soucis. Même si nous faisons notre réunification (Pas de nom SVP que cela reste entre nous), L'Esprit des Sacrés existera toujours vu que leur guilde fille a été supprimé pour intégrer leur guilde principale.

Citation :
Sinon, j'aimerai juste savoir si tu es voleur ou chasseur de primes ?

Tu peux nous faire un screen à l'appui stp pour en être sûr


Une dernière question, Daminato rien à voir avec daminator (druide brigand lvl 220) ?

Voilà je te laisse répondre aux différentes questions lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-sanctuaire-sacre.forumpro.fr
rogue

rogue


Balance Nombre de messages : 58

Feuille de personnage
CLASSE: Archer
GUILDE: l'Esprit des Sacrés
LEVEL:
rogue archer d'alidhan! Left_bar_bleue63/200rogue archer d'alidhan! Empty_bar_bleue  (63/200)

rogue archer d'alidhan! Empty
MessageSujet: Re: rogue archer d'alidhan!   rogue archer d'alidhan! EmptyJeu 3 Déc 2009 - 12:59

merci! Very Happy

tu peut nous montrer tes compétences?
rogue archer d'alidhan! Captur10

tu sais comment bien monter un archer?
oui je sais comment bien monter un archer!^^je sis aller regarder sur pas mal de site principalement sur le site (assassin de l'ombre) et je me suis renseigner..........les caractéristiques principale d'un archer sont l'agilité (augmentation dégats maximum causés) et la dextériter (augmentation dégats minimum causés) ,les caractéristiques secondaire sont la constitution (augmentation des pv et de la capaciter de poids) et la force (augmentation legere des pv et des degats causer ainsi que de la capaciter de poids) et les caracteristique qui ne serve a rien pour un archer sont la sagesse et l'intelligence.
a chacun de mes lvls je repartie mes 6 points de caracteristique comme sa:3 point de carac pour l'agilité,2 point de carac pour la dextériter,1 point de carac pour la force/constitution (un lvl sur deux je met 1 point sur la force lautre fois sur la consti et ainsi de suite....)

tu xp sur quoi?
en ce moment je xp sur des mort vivant,a mon lvl 24 je compte xp sur des grenouille aveugle et a mon lvl 40 je compte xp sur des esprits de borgovils.

Sinon, j'aimerai juste savoir si tu es voleur ou chasseur de primes ?
je suis chasseur de prime.

Une dernière question, Daminato rien à voir avec daminator (druide brigand lvl 220) ?
c'est cela daminato na rien a voir avec daminator (druide brigand lvl 220),quand j'avais commencer daminato comme perso,le joueur daminator devait etre deja renaissant.
voila si vous avez d'autre question je suis pret a vous y repondre! Smile
Revenir en haut Aller en bas
chivas31

chivas31


Sagittaire Nombre de messages : 271

Feuille de personnage
CLASSE: Paladin (h)
GUILDE: le sanctuaire sacré
LEVEL:
rogue archer d'alidhan! Left_bar_bleue182/300rogue archer d'alidhan! Empty_bar_bleue  (182/300)

rogue archer d'alidhan! Empty
MessageSujet: Re: rogue archer d'alidhan!   rogue archer d'alidhan! EmptyJeu 3 Déc 2009 - 13:38

pour moi rien a rajouté a part peut etre bienvenue a toi et si t'as besoin de quelque chose n'hesite pas
si peut etre une petite presentation de toi
Revenir en haut Aller en bas
https://le-sanctuaire-sacre.forumpro.fr
bigben64
Admin
bigben64


Taureau Nombre de messages : 648

Feuille de personnage
CLASSE: Géomancien
GUILDE: Le Sanctuaire Sacré
LEVEL:
rogue archer d'alidhan! Left_bar_bleue253/300rogue archer d'alidhan! Empty_bar_bleue  (253/300)

rogue archer d'alidhan! Empty
MessageSujet: Re: rogue archer d'alidhan!   rogue archer d'alidhan! EmptyJeu 3 Déc 2009 - 13:54

D'accord ^^. Pour ma part je n'ai rien contre ton entrée dans L'Esprit des Sacrés.


Par contre voilà nos conditions et nos seules règles dans la guilde :

- Pas de vol en forto et pas d'arnaque sur d'autres joueurs éxilés (sinon c'est le renvoi immédiat de la guilde).
- Si tu prends un engagement avec une autre personne (vente de points Bonus, arme ou autre) merci de le respecter pour éviter tout problème avec d'autres guildes car c'est notre réputation aussi que tu terniras. (un seul avertissement si quelqu'un se plaint, si le problème continue renvoie de la guilde).
- Et surtout pas d'arnaque sur un membre de la guilde, bien évidemment lol! . Pas besoin de le dire normalement ^^.
- Comme tu le sais nos mots d'ordre sont entraide, bonne entente et solidarité donc quand on peut rendre service, on le rend même envers un éxilé qui n'est pas dans la guilde.

Voilà ^^.

Nous serons toujours là pour t'aider si tu as besoin de quelque chose. Il n'y aura qu'à demander afro.

En attente des autres avis pour ta rentrée mais ca devrait être bon ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-sanctuaire-sacre.forumpro.fr
rogue

rogue


Balance Nombre de messages : 58

Feuille de personnage
CLASSE: Archer
GUILDE: l'Esprit des Sacrés
LEVEL:
rogue archer d'alidhan! Left_bar_bleue63/200rogue archer d'alidhan! Empty_bar_bleue  (63/200)

rogue archer d'alidhan! Empty
MessageSujet: Re: rogue archer d'alidhan!   rogue archer d'alidhan! EmptyJeu 3 Déc 2009 - 16:04

merci!=)
IRL je mapelle morgan,j'ai 16 ans,je suis en seconde générale,j'habite dans la région du midi pyrénée a montauban (ville de 50000 habitants a peu pres^^),j'adore les jeux videos,le sport... mon adresse msn c'est:blidou.diamant@hotmail.fr...........lol voila!^^
bien sur si je suis pris je respecterez les regles de la guilde!=)
voila! Surprised Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chivas31

chivas31


Sagittaire Nombre de messages : 271

Feuille de personnage
CLASSE: Paladin (h)
GUILDE: le sanctuaire sacré
LEVEL:
rogue archer d'alidhan! Left_bar_bleue182/300rogue archer d'alidhan! Empty_bar_bleue  (182/300)

rogue archer d'alidhan! Empty
MessageSujet: Re: rogue archer d'alidhan!   rogue archer d'alidhan! EmptyJeu 3 Déc 2009 - 16:39

montauban je connais j'y ai travaillé pendant 3 ans tu sera le 3eme de midi pyrenee avec big et moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://le-sanctuaire-sacre.forumpro.fr
Evangelina
Admin
Evangelina


Sagittaire Nombre de messages : 563

Feuille de personnage
CLASSE: Magotte
GUILDE: Le Sanctuaire Sacré
LEVEL:
rogue archer d'alidhan! Left_bar_bleue128/200rogue archer d'alidhan! Empty_bar_bleue  (128/200)

rogue archer d'alidhan! Empty
MessageSujet: Re: rogue archer d'alidhan!   rogue archer d'alidhan! EmptyJeu 3 Déc 2009 - 21:37

chivas31 a écrit:
montauban je connais j'y ai travaillé pendant 3 ans tu sera le 3eme de midi pyrenee avec big et moi cheers
Ah ces gens du midi

Bon moi je te dis BIENVENUE vous que tout le monde a déjà posé les questions qui me serait venues (ou pas) à l'esprit!
Si tu as besoin d'aide ou de protection lors de sortie (ultérieurement je pense) t'as qu'à le dire moi je suis partante pour tous les coups foireux anti vert et rouge
Sur ce je te dis bravo pour ton admission
et une chanson guitare
Revenir en haut Aller en bas
http://evangelina.vox.com
rogue

rogue


Balance Nombre de messages : 58

Feuille de personnage
CLASSE: Archer
GUILDE: l'Esprit des Sacrés
LEVEL:
rogue archer d'alidhan! Left_bar_bleue63/200rogue archer d'alidhan! Empty_bar_bleue  (63/200)

rogue archer d'alidhan! Empty
MessageSujet: Re: rogue archer d'alidhan!   rogue archer d'alidhan! EmptyVen 4 Déc 2009 - 15:04

chivas31 a écrit:
montauban je connais j'y ai travaillé pendant 3 ans tu sera le 3eme de midi pyrenee avec big et moi cheers
3 qui vienne de la région midi pyrénée super! cheers


merci! Smile Smile Smile
je suis vraiment content de faire partie de votre grande famille!=)


vous ete tous super sympa! Very Happy Very Happy Very Happy Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
chivas31

chivas31


Sagittaire Nombre de messages : 271

Feuille de personnage
CLASSE: Paladin (h)
GUILDE: le sanctuaire sacré
LEVEL:
rogue archer d'alidhan! Left_bar_bleue182/300rogue archer d'alidhan! Empty_bar_bleue  (182/300)

rogue archer d'alidhan! Empty
MessageSujet: Re: rogue archer d'alidhan!   rogue archer d'alidhan! EmptyVen 4 Déc 2009 - 16:26

enfin big etre pas un vrai, il a pris conscience que le midi pyrenee est mieux que son pays basque, pas de chance pour lui il a fini en ariege lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-sanctuaire-sacre.forumpro.fr
bigben64
Admin
bigben64


Taureau Nombre de messages : 648

Feuille de personnage
CLASSE: Géomancien
GUILDE: Le Sanctuaire Sacré
LEVEL:
rogue archer d'alidhan! Left_bar_bleue253/300rogue archer d'alidhan! Empty_bar_bleue  (253/300)

rogue archer d'alidhan! Empty
MessageSujet: Re: rogue archer d'alidhan!   rogue archer d'alidhan! EmptyVen 4 Déc 2009 - 17:00

MDR, c'est pas bien de se foutre de ma gueule comme ça scratch . lol! lol!.

Bienvenu dans la famille rogue ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-sanctuaire-sacre.forumpro.fr
rogue

rogue


Balance Nombre de messages : 58

Feuille de personnage
CLASSE: Archer
GUILDE: l'Esprit des Sacrés
LEVEL:
rogue archer d'alidhan! Left_bar_bleue63/200rogue archer d'alidhan! Empty_bar_bleue  (63/200)

rogue archer d'alidhan! Empty
MessageSujet: Re: rogue archer d'alidhan!   rogue archer d'alidhan! EmptySam 5 Déc 2009 - 11:49

Razz Razz Razz
merci bigben64! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Temoana




Balance Nombre de messages : 336

Feuille de personnage
CLASSE: Géomancien
GUILDE: Le Sanctuaire Sacré
LEVEL:
rogue archer d'alidhan! Left_bar_bleue13/200rogue archer d'alidhan! Empty_bar_bleue  (13/200)

rogue archer d'alidhan! Empty
MessageSujet: Re: rogue archer d'alidhan!   rogue archer d'alidhan! EmptySam 5 Déc 2009 - 23:13

Bienvenue à toi rogue
Revenir en haut Aller en bas
https://le-sanctuaire-sacre.forumpro.fr
zaraki kempachi




Nombre de messages : 16

Feuille de personnage
CLASSE: Druide
GUILDE: sanctuaire sacré
LEVEL:
rogue archer d'alidhan! Left_bar_bleue190/300rogue archer d'alidhan! Empty_bar_bleue  (190/300)

rogue archer d'alidhan! Empty
MessageSujet: Re: rogue archer d'alidhan!   rogue archer d'alidhan! EmptyDim 6 Déc 2009 - 16:44

bienvenue a toi rendeer santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alidhan.fr
Gorgo
Admin
Gorgo


Poissons Nombre de messages : 147

Feuille de personnage
CLASSE: Franc tireur (h)
GUILDE: Le Sanctuaire Sacré
LEVEL:
rogue archer d'alidhan! Left_bar_bleue116/300rogue archer d'alidhan! Empty_bar_bleue  (116/300)

rogue archer d'alidhan! Empty
MessageSujet: Re: rogue archer d'alidhan!   rogue archer d'alidhan! EmptyDim 6 Déc 2009 - 18:45

C'est bon, il est chez les Esprits, j'en est bien juger, il fait un excellent candidats cheers
Revenir en haut Aller en bas
bigben64
Admin
bigben64


Taureau Nombre de messages : 648

Feuille de personnage
CLASSE: Géomancien
GUILDE: Le Sanctuaire Sacré
LEVEL:
rogue archer d'alidhan! Left_bar_bleue253/300rogue archer d'alidhan! Empty_bar_bleue  (253/300)

rogue archer d'alidhan! Empty
MessageSujet: Re: rogue archer d'alidhan!   rogue archer d'alidhan! EmptyLun 7 Déc 2009 - 17:54

good tu avances vite dis donc déjà 5 lvl depuis la dernière un grand GG à toi bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://le-sanctuaire-sacre.forumpro.fr
Gorgo
Admin
Gorgo


Poissons Nombre de messages : 147

Feuille de personnage
CLASSE: Franc tireur (h)
GUILDE: Le Sanctuaire Sacré
LEVEL:
rogue archer d'alidhan! Left_bar_bleue116/300rogue archer d'alidhan! Empty_bar_bleue  (116/300)

rogue archer d'alidhan! Empty
MessageSujet: Re: rogue archer d'alidhan!   rogue archer d'alidhan! EmptyLun 7 Déc 2009 - 18:27

What a Face et bien merci, et le niveau 6 s'en viens plutot rapidement afro
Revenir en haut Aller en bas
bigben64
Admin
bigben64


Taureau Nombre de messages : 648

Feuille de personnage
CLASSE: Géomancien
GUILDE: Le Sanctuaire Sacré
LEVEL:
rogue archer d'alidhan! Left_bar_bleue253/300rogue archer d'alidhan! Empty_bar_bleue  (253/300)

rogue archer d'alidhan! Empty
MessageSujet: Re: rogue archer d'alidhan!   rogue archer d'alidhan! EmptyMar 8 Déc 2009 - 11:41

oui bravo j'ai vu ca hier que tu avais passé la guilde au niveau 6 fécilitations aux esprits.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-sanctuaire-sacre.forumpro.fr
buckrog

buckrog


Cancer Nombre de messages : 280

Feuille de personnage
CLASSE: Druide
GUILDE: LE SANCTUAIRE SACRE
LEVEL:
rogue archer d'alidhan! Left_bar_bleue202/300rogue archer d'alidhan! Empty_bar_bleue  (202/300)

rogue archer d'alidhan! Empty
MessageSujet: Re: rogue archer d'alidhan!   rogue archer d'alidhan! EmptyMar 8 Déc 2009 - 22:46

Bon c'est le grand soir, si tous ce passe bien bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alidhan.net
buckrog

buckrog


Cancer Nombre de messages : 280

Feuille de personnage
CLASSE: Druide
GUILDE: LE SANCTUAIRE SACRE
LEVEL:
rogue archer d'alidhan! Left_bar_bleue202/300rogue archer d'alidhan! Empty_bar_bleue  (202/300)

rogue archer d'alidhan! Empty
MessageSujet: Re: rogue archer d'alidhan!   rogue archer d'alidhan! EmptyMar 8 Déc 2009 - 22:53

Zut, me suis tromper de topic boulet tu sors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alidhan.net
Evangelina
Admin
Evangelina


Sagittaire Nombre de messages : 563

Feuille de personnage
CLASSE: Magotte
GUILDE: Le Sanctuaire Sacré
LEVEL:
rogue archer d'alidhan! Left_bar_bleue128/200rogue archer d'alidhan! Empty_bar_bleue  (128/200)

rogue archer d'alidhan! Empty
MessageSujet: Re: rogue archer d'alidhan!   rogue archer d'alidhan! EmptyMar 8 Déc 2009 - 23:28

buckrog a écrit:
Zut, me suis tromper de topic boulet tu sors
Mais non mais non brave bête
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://evangelina.vox.com
rogue

rogue


Balance Nombre de messages : 58

Feuille de personnage
CLASSE: Archer
GUILDE: l'Esprit des Sacrés
LEVEL:
rogue archer d'alidhan! Left_bar_bleue63/200rogue archer d'alidhan! Empty_bar_bleue  (63/200)

rogue archer d'alidhan! Empty
MessageSujet: Re: rogue archer d'alidhan!   rogue archer d'alidhan! EmptyMer 9 Déc 2009 - 18:15

bigben64 a écrit:
good tu avances vite dis donc déjà 5 lvl depuis la dernière un grand GG à toi bravo
merci!=)
ouhou c'est super lvl 6 pour la guilde l'Esprit des Sacrés!=)

<<buckrog a écrit:
Zut, me suis tromper de topic (smiley)

Mais non mais non (smiley)
lol!>>

Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rogue archer d'alidhan! Empty
MessageSujet: Re: rogue archer d'alidhan!   rogue archer d'alidhan! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rogue archer d'alidhan!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Archer qui vous veut du bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE SANCTUAIRE SACRE ET L'ESPRIT DES SACRES :: LA SALLE PRINCIPALE :: Recrutement-
Sauter vers: